circuitderando.com mise à jour

Le
Cyril Le Roy
Bonjour,

J'ai mis en place les options supplémentaires que vous m'avez suggérées:
http://www.circuitderando.com/tous_circuits.php

De plus j'ai créé un 'groupe' sur facebook pour soutenir mon projet de
partage de randos :
http://www.facebook.com/group.php?gid˜074066759&ref=share
N'hésitez pas à vous inscrire et faire inscrire vos amis!

Je suis toujours à l'écoute d'idées d'améliorations.

@+ et bonnes randos.
ax_perso
Le #19406701
"Cyril Le Roy" 4a1a72b4$0$17102$
J'ai mis en place les options supplémentaires que vous m'avez suggérées:
http://www.circuitderando.com/tous_circuits.php

bonjour,
- soit je ne suis pas capable d'utiliser ton site... (?)

- soit il manque un exécutable :
sélection par Zone , je ne vois aucune réaction

exemple : Gironde, Beychac et Cailleau... rien ne se passe

autres départements ; résultat NEANT
Cyril Le Roy
Le #19410861
On 25/05/2009 14:17, ax_perso wrote:
[...]

Je viens de corriger le bug!
Cyril Le Roy
Le #19410961
On 25/05/2009 23:53, Cyril Le Roy wrote:
[...]

Ca marche pas sous internet exploreur en faite!
Je cogite pour corriger ça.
En attendant je vous conseil firefox(beaucoup plus rapide et suportant
les standard du web...)
Cyril Le Roy
Le #19411591
[...]

Bug corrigé!
MERCI de me l'avoir signalé :)
Ca marche sous Firefox, Safari, Chrome et Internet Exploreur
Si vous voyez d'autres bugs n'hésitez pas à me les signaler.

Avez-vous essayé d'ajouter une de vos randos à la base?