Circulation alternée, les biaisés comptez-vous

8 réponses
Le Fou
Bonsoir,

Apparemment la circulation alternée n'aura duré qu'1 jour.
(le dernier c'était il y a plusieurs années)

Qu'en est-il de tout ceux qu'on a pénalisé ce lundi en les empêchant de
prendre leur véhicule ?
Devront-ils attendre 2 ou 5 ans pour avoir leur journée "d'égalité" ?

On n'a pas le droit d'être raciste ni homophobe mais par contre on
s'autorise à ni...er la moitié des parisiens...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

8 réponses

none
Le Fou a écrit :
Bonsoir,

Apparemment la circulation alternée n'aura duré qu'1 jour.
(le dernier c'était il y a plusieurs années)

Qu'en est-il de tout ceux qu'on a pénalisé ce lundi en les empêchant de
prendre leur véhicule ?
Devront-ils attendre 2 ou 5 ans pour avoir leur journée "d'égalité" ?

On n'a pas le droit d'être raciste ni homophobe mais par contre on s'autorise
à ni...er la moitié des parisiens...

En fait un peu moins de la moitié : 49.95 % :-D
IRCD
Le 23/03/2015 20:19, Le Fou a écrit :
Bonsoir,

Apparemment la circulation alternée n'aura duré qu'1 jour.
(le dernier c'était il y a plusieurs années)

Qu'en est-il de tout ceux qu'on a pénalisé ce lundi en les empêchant de
prendre leur véhicule ?
Devront-ils attendre 2 ou 5 ans pour avoir leur journée "d'égalité" ?

.../...

alternance : fait de se succéder régulièrement ou pas dans le temps
Le dernier jour était-il attribué aux pairs ou aux impairs ?

Zero : élément neutre , cardinal de l'ensemble vide
ni pair ni impair

Les jeux sont faits !

V
Albert ARIBAUD
Bonjour IRCD,

Le Tue, 24 Mar 2015 07:13:39 +0100, IRCD <@+gmail.com> a écrit :

Zero : élément neutre , cardinal de l'ensemble vide

Presque : cardinal de l'ensemble vide, oui, mais élément neutre, non ;
élément neutre *de l'addition* seulement.

ni pair ni impair

Ça en revanche, pas du tout : zéro est pair. Cette parité n' est
contre-intuitive que pour qui considère, à tort, qu'en tant que
quantité, "zéro" serait spécial, ce qu'il n'est pas.

Les jeux sont faits !

En fait, dès la seconde affirmation, rien ne va plus. :)

V

HS ajouté (on n'est plus dans le droit) et fu2 poster (parce qu'à
titre personnel je trouve la discussion sur la parité du zéro et les
raisons de sa mauvaise compréhension intéressante, mais pas ici, et je
ne lis pas les forums consacrés aux maths).

Amicalement,
--
Albert.
foo
On Mon, 23 Mar 2015 20:19:02 +0100, Le Fou
wrote in Message-ID:
<55106768$0$3046$ :
par contre on
s'autorise à ni...er la moitié des parisiens...

Les *parisiens* ont d'excellents transports en commun. Les plus
pénalisés sont les *banlieusards*, *connard de bobo*
none
vient de nous annoncer :
Le Fou a écrit :
Bonsoir,

Apparemment la circulation alternée n'aura duré qu'1 jour.
(le dernier c'était il y a plusieurs années)

Qu'en est-il de tout ceux qu'on a pénalisé ce lundi en les empêchant de
prendre leur véhicule ?
Devront-ils attendre 2 ou 5 ans pour avoir leur journée "d'égalité" ?

On n'a pas le droit d'être raciste ni homophobe mais par contre on
s'autorise à ni...er la moitié des parisiens...

En fait un peu moins de la moitié : 49.95 % :-D

Mais il ont environ 4% de chances de plus de se faire avoir...
Cthulhu
a écrit le 24/03/2015 :

... *connard de bobo*

Tu t'es fait mal ?
Un bisou et il n'y paraîtra plus !

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Ericetrac
Cthulhu a émis l'idée suivante :
a écrit le 24/03/2015 :

... *connard de bobo*

Tu t'es fait mal ?
Un bisou et il n'y paraîtra plus !

Tu fais erreur, c'était sa signature.
foo
On Tue, 24 Mar 2015 12:03:04 +0100, Cthulhu
wrote in Message-ID:
<merg7n$2o4$ :
a écrit le 24/03/2015 :

... *connard de bobo*

Tu t'es fait mal ?

*Connard*, c'est le Fou qui a mal, il geint de ne pouvoir circuler.

Un bisou et il n'y paraîtra plus !

Tu devrais chercher des proies ailleurs *connard*