Circulation alternée

Le
Alf92
on respire mal sur Paris ces jours-ci

mélange des genres.
je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas cette image.
http://www.cjoint.com/15ma/ECwrk5UT3vb_cimg6252r.jpg
(encore et toujours avec mon Casio EX-H10)
Stephane Legras-Decussy
Le #26345400
Le 22/03/2015 17:02, Alf92 a écrit :
[...]

la tour coupée à peine visible, ça ne marche pas...
Charles Vassallo
Le #26345397
Alf92 a écrit :
[...]

Tu peux aimer.

Il faudrait juste déplacer la tour eiffel de 25% vers la droite pour
mieux occuper la moitié de droite

charles
Charles Vassallo
Le #26345405
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Pas d'accord (après un petit effort)

http://www.cjoint.com/15ma/ECwsb4trRod_cimg6252r_mod.jpg

charles
Alf92
Le #26345417
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :

[...]

voici l'originale :
http://www.cjoint.com/15ma/ECwsfLLUXu1_cimg6252.jpg
il serait interessant de voir si on peut en tirer qque chose.
Total Recall
Le #26345416
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

On se demande où était posée le corbeau.
Alf92
Le #26345420
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
[...]

https://www.google.fr/maps/place/Parc+de+Saint-Cloud/@48.836842,2.21795,3a,75y,90t/data=!3m5!1e2!3m3!1s60748378!2e1!3e10!4m2!3m1!1s0x47e67b2365c5fb51:0x7c106df77a5d5b41
efji
Le #26345430
Le 22/03/2015 17:54, Alf92 a écrit :

voici l'originale :
http://www.cjoint.com/15ma/ECwsfLLUXu1_cimg6252.jpg
il serait interessant de voir si on peut en tirer qque chose.

Ma version:
http://www.cjoint.com/15ma/ECwtcJ8r4m5_ecwsflluxu1_cimg6252b_small.jpg

Ca postérise pas mal dans le ciel, mais c'est du vite fait.

--
F.J.
Stephane Legras-Decussy

voici l'originale : http://www.cjoint.com/15ma/ECwsfLLUXu1_cimg6252.jpg
il serait interessant de voir si on peut en tirer qque chose.

LG
Alf92
Le #26345471
Laurianne Gardeux :
Alf92:

voici l'originale : http://www.cjoint.com/15ma/ECwsfLLUXu1_cimg6252.jpg
il serait interessant de voir si on peut en tirer qque chose.

C'est sympa aussi en N&B