Le cireur de pompes Drucker

14 réponses
Dr Hope
Deux heures de promo, sans aucun intérêt, pour le film "Lucky Luke" hier.
Connivence....

10 réponses

1 2
at
Dr Hope a exprimé avec précision :
Deux heures de promo, sans aucun intérêt, pour le film "Lucky Luke" hier.
Connivence....

Tu n'es pas resté devant ton poste de TV au moins ?
John Deuf
Dr Hope :

Deux heures de promo, sans aucun intérêt, pour le film "Lucky Luke"
hier. Connivence....

Ah c'est toi la dernière raclure qui regarde cette déjection d'émission de
Drucker ?

--
John Deuf
marc
On 12 oct, 09:33, Dr Hope wrote:
Deux heures de promo, sans aucun intérêt,

Sans intérêt et tu restes 2H à regarder ?!!!
Tu es complètement maso !
qfm
"marc" a écrit dans le message de news:

On 12 oct, 09:33, Dr Hope wrote:
Deux heures de promo, sans aucun intérêt,

Sans intérêt et tu restes 2H à regarder ?!!!
Tu es complètement maso !

Non, il a enregistré l'émission.
Dès qu'il a le cafard, il en regarde 15-20 mn, par petits bouts.
Un bonheur.
Julien
> Deux heures de promo, sans aucun intérêt, pour le film "Lucky Luke" hier.
Connivence....

jette ton poste par la fenêtre !
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hb022a$ug4$
Deux heures de promo, sans aucun intérêt, pour le film "Lucky Luke" hier.
Connivence....

jette ton poste par la fenêtre !

Tu jettes tes encombrants par la fenêtre, ha bon ? ! Il n'y a pas une
déchetterie par chez toi ? C'est du propre.
--
Claude

Julien
> Tu jettes tes encombrants par la fenêtre, ha bon ? ! Il n'y a pas une
déchetterie par chez toi ? C'est du propre.

la télé, des fois, c'est tellement de la merde, que t'as envie de la jeter
par la fenêtre. La jeter dans une déchetterie serait un trop grand honneur.
roro des bois
"Julien" :
la télé, des fois, c'est tellement de la merde, que t'as envie de la jeter
par la fenêtre. La jeter dans une déchetterie serait un trop grand
honneur.

T'as qu'à refuser de payer ta redevance.
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hb034q$8jr$
Tu jettes tes encombrants par la fenêtre, ha bon ? ! Il n'y a pas une
déchetterie par chez toi ? C'est du propre.

la télé, des fois, c'est tellement de la merde, que t'as envie de la jeter
par la fenêtre. La jeter dans une déchetterie serait un trop grand
honneur.

C'est pas ta télé qu'il faut incriminer, andouille, c'est les programmes tv.
: )
--
Claude

Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4ad391df$0$1148$
"Julien" :
la télé, des fois, c'est tellement de la merde, que t'as envie de la
jeter par la fenêtre. La jeter dans une déchetterie serait un trop grand
honneur.

T'as qu'à refuser de payer ta redevance.

Impossible !
--
Claude

1 2