Cirque Warren Zavatta

Le
albert
Bonjour,

Un éclairage difficile et changeant pour une photographie panoramique
dont l'ensemble reste aléatoire car c'est l'émotion qui créée l'image :

http://cjoint.com/?hnwvaLEpMe

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
-
filh
Le #22354601
[...]

En attendant l'esprit...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Le #22356591
Bonjour Fréderic,

"FiLH"
En attendant l'esprit...

L'esprit ? Je le sens partout sur ce forum. Il fleure, s'épanouit en
photographie, se répand sur le bitume surchauffé et s'annonce à tout moment
pour nous seuls. L'esprit est une récompense. Après avoir été méchant,
vindicatif,
extrême et performant il trône enfin dans le désespoir des autres.

L'émotion me garde une petite place. Elle me console avec les animaux,
les acrobates, les jongleurs et les cracheurs de feu. Dans la pénombre du
cirque, alors que les projecteurs poursuivent les artistes, les animaux
acrobates, les humains remplis d'humanité, je photographie l'impossible
demeure. Ce qui demeure.

Amitiés,
albert
filh
Le #22356691
albert
Bonjour Fréderic,

"FiLH"
> En attendant l'esprit...

L'esprit ? Je le sens partout sur ce forum. Il

Non pas celui là, l'autre...

L'esprit de la grace du cirque...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Le #22356781
"FiLH"
L'esprit ? Je le sens partout sur ce forum. Il

Non pas celui là, l'autre...

Je est un autre. Rimbaud

Dans mille ans on aura tout perdu sauf cette pensée.

albert