cisco aironet 1100 configuration en pont

spud
Bonjour,

probl=E8me :

lan 1 ------ wifi master * * * * * * wifi slave ------ lan 2

explication :

Je souhaite avoir de chaque c=F4t=E9 de mes boitiers cisco1100 un
r=E9seau, avec plusieurs postes/impr/... cela implique plusieurs adresse
mac, le probl=E8me est qu'une seule passe, les autres sont "bloqu=E9es".

wifi master : access point root
wifi slave : Workgroup Bridge

Question :
Quelle est l'option que j'ai oubli=E9 de cocher pour avoir derri=E8re mon
"slave" un r=E9seau ?

spud
J'ai trouvé la documentation qui explique la solution, mais je ne
trouve pas les commandes pour passer mon "slave" d'un "workgroup
client" à un "workgroup infrastructure"...
Si l'un de vous est bon en anglais...
Luiggi
Bonjour,

problème :

lan 1 ------ wifi master * * * * * * wifi slave ------ lan 2

explication :

Je souhaite avoir de chaque côté de mes boitiers cisco1100 un
réseau, avec plusieurs postes/impr/... cela implique plusieurs adresse
mac, le problème est qu'une seule passe, les autres sont "bloquées".

wifi master : access point root
wifi slave : Workgroup Bridge

Question :
Quelle est l'option que j'ai oublié de cocher pour avoir derrière mon
"slave" un réseau ?

Bonjour,

A ma connaissance, les Aironet 1100 sont des points d'acces "simples".
Pour faire un pont, il faut des 1300 (.g) ou des 350 (.b)

http://www.cisco.com/global/FR/products/wireless_lan/wireless_lan_home.shtml

Luiggi

Frederic KICZEWSKI

Bonjour,

problème :

[...]

Salut,

De nombreux modeles chez 3com, dlink ou netgear font
PA/PONT/Repeteur/Client.
Par contre le dlink dwl-2100AP n'exploite pas le WPA-EAP ou WPA-PSK en
mode pont meme avec le firmware 2.10eu -> securite faible.

Je suis en train d'etudier le dlink DWL-3200AP, le 3Com OfficeConnect
108Mbps PoE et le Netgear WG102 poe.
Mais nulle part dans les doc on ne signale la compatibilite entre les
differents mode de securisation et les modes de fonctionnement.

Personnellement, je rouve interessant d'avoir un modele universel pour
tous les types de configuration -> facilite de maintenance.

Fred