Cisco Catalyst 2900 XL

1 réponse
invalide
Bonjour,
je viens de recuperer un switch Cisco Catalyst 2900 XL mais
malheuresement je ne connais pas son adresse IP. Une idée pour
reinitialiser la bete pour quelle soit comme neuve.
J'ai cherché sur le site de Cisco la notice mais dans cette dernière je
n'ai malheuresement pas trouver la procédure de reset.
Merci.

1 réponse

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 15 fév 2006 at 18:04 GMT, Barbabule a écrit :
Bonjour,
je viens de recuperer un switch Cisco Catalyst 2900 XL mais
malheuresement je ne connais pas son adresse IP. Une idée pour
reinitialiser la bete pour quelle soit comme neuve.

Tu dois pouvoir te connecter en port série dessus.
(il faut un cable avec un rj45 à un bout, et du db9 ou db25 à l'autre
bout pour aller sur le pc, le cablage doit pouvoir se trouver sur ton
moteur de recherche préféré)

Si tu n'as pas les identifiants, il existe une méthode utilisant le port
série. Les mots clés "cisco password recovery" devraient te donner des
résultats.

Dom