cisvc.exe

Le
nicolas
Hi
the CISVC run and my processor run at 60-70% if i stop it the activity of
processor shutdown less 10%.
Can i stop this process without risk on one server exchange 2003 sp2?
nicolas
Le #18524021
desole je me suis trompe de forum donc je vais vous faire le message en
francais

Sur mo nserveur exchange j ai le service CISVC.exe qui me prend beaucoup de
ressource.
Si je le mets en pause l activite processeur chute a moins de 10% au lieu
des 70% quand il est actif.
Il sert a l indexation des fichiers si j ai bien compris les informations
que j ai trouvé sur le net.
J'ai vu plusieurs document qui m indique que ce n est pas necessaire sur un
poste en XP qu on peut le desactiver sans probleme par contre sur un serveur
avec exchange j ai pas vu de post m indiquant qu on puisse le faire sans
probleme
Avant de faire de grosse betise pouvez vous m indiquer si je peux le faire
sans trosp de resique ou si cette indexation est vital pour exchange

Merci de votre aide

nicolas