cisvc.exe - Pas de disque

1 réponse
Bernard NYSTEN
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur (laptop Toshiba sous Windows 2000
SP5), la fenêtre s'erreur suivante s'affiche approximativement 2 x sur
3 avant ou en même temps que s'affiche la fenêtre d'invitation
d'ouverture d'une session:

Titre: "cisvc.exe - Pas de disque"
Message d'erreur: Croix blanche dans disque rouge avec le texte "Il
n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
\Device\Harddisk0\DR0"
3 boutons avec les options: "Annuler", "Réessayer", "Continuer"

Si je clique sur "Réessayer", cette fenêtre réapparaît bien
évidemment. Si je clique sur "Annuler" ou "Continuer", cette fenêtre
disparaît et je peux continuer à travailler sans problème aépparent.

Quelqu'un a-til une idée de ce qui peut provoquer l'affichage de ce
message d'erreur? Toute suggestion pour élimer ce "bug" est aussi la
bienvenue.

Merci d'avance.

Bernard Nysten

1 réponse

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
On Tue, 04 Oct 2005 10:24:55 +0200, Bernard NYSTEN
wrote:

Titre: "cisvc.exe - Pas de disque"
Message d'erreur: Croix blanche dans disque rouge avec le texte "Il
n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
DeviceHarddisk0DR0"
3 boutons avec les options: "Annuler", "Réessayer", "Continuer"

Desactive le service d'indexation. Ca sert a rien sauf si tu as un
reseau.
--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....