Citation

filh
Tiens une citation sur laquelle je tombe, d'un photographe que
j'apprécie beaucoup, et que j'aime bien :

La photographie comme art martial dont l'unique principe serait le désir
du monde.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
jfc
Le 18/01/2013 20:24, FiLH a écrit :
Tiens une citation sur laquelle je tombe, d'un photographe que
j'apprécie beaucoup, et que j'aime bien :

La photographie comme art martial dont l'unique principe serait le désir
du monde.

Chut malheureux ! Atali va piquer l'idée pour écrire le tome 2 de
L'Ordre cannibale :-)
Erwan David
(FiLH) écrivait :

Tiens une citation sur laquelle je tombe, d'un photographe que
j'apprécie beaucoup, et que j'aime bien :

La photographie comme art martial dont l'unique principe serait le désir
du monde.

Pour moi c'est une phrase creuse qui ne veut strictement rien dire.

vincent
FiLH wrote:
[...]

Cela se rapproche de Cartier-Bresson avec le tir à l'arc.

--
vincent
Ghost-Rider
[...]

Ça cadre bien avec ce que beaucoup font, en effet.
A rapprocher de Paul Valéry, plus trivial : "J'ai beau faire, tout
m'intéresse".
Léopold Sondar-Senfhor
FiLH a poété :
Tiens une citation sur laquelle je tombe, d'un photographe que
j'apprécie beaucoup, et que j'aime bien :

La photographie comme art martial dont l'unique principe serait le désir
du monde.

ah ça c'est de la bonne branlette après un shoot à la colle ou
éventuellement un vieux fond de trichloréthylène
Alf92
FiLH a écrit :

Tiens une citation sur laquelle je tombe, d'un photographe que
j'apprécie beaucoup, et que j'aime bien :

"La photographie comme art martial dont l'unique principe serait le désir
du monde."

Jean Claude Van Damme ?
Noir sans sucre..
Le 18/01/2013 23:29, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
FiLH a poété :
[...]

Léopold Sondar-Senfhor ou Commandant Coucheteau va faire snifer tondar
ailleurs car ça

commence a sentir fortla bas..........................................

--
avec un nuage de lait
:poop:
£g
"Erwan David" a écrit dans le message de news:

(FiLH) écrivait :

[...]

mais à laquelle on peut donner toutes les interprétations que l'on veux.
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

Jean Claude Van Damme ?

Ouille, si on part du côté de la Belgique, on va en trouver plus d'un prêt à
raconter des conneries :
http://www.youtube.com/watch?v=gItlC4pXKL0&NR=1

Il y a très longtemps, j'ai fait des photos dans une salle de musculation où
JCVD s'entrainait, était-il présent ce jour là ? Je ne saurais le dire, mais
peut-être. Il faudrait que je scanne tous les négatifs avec une loupe à la
Sherlock.

JCG

Et une pipe, bien que selon Magritte...

Pfff...
filh
£g <l.g> wrote:

> Pour moi c'est une phrase creuse qui ne veut strictement rien dire.

mais à laquelle on peut donner toutes les interprétations que l'on veux.

Non bien sûr : on ne peut raisonnablement pas interpréter cette phrase
comme signifiant : « passe moi deux euros que j'aille chercher le pain
».

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org