Citation suite

Le
filh
Bonsoir,

Dans les choses que je suis sur facebook, il y a réponse photo, et
réponse photo donne ces deux liens

http://vimeo.com/58376093
http://vimeo.com/58376094

(Le son est pas génial, mais on comprend quand même)

La conférence d'Antoine d'Agata pour son expo au BAL.

Soit dit en passant, ma fille m'a ramené le bouquin, c'est un très
beau livre avec plein de facettes qui se connectent.

Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Le #25188092
"FiLH"
Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre...

Quel beau labsus...

Amitiés,
albert
filh
Le #25188162
albert
"FiLH" > Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre...

Quel beau labsus...

Ah oui......

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Elohan
Le #25190022
albert a écrit :
"FiLH"
Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre...

Quel beau labsus...

lapsus.
Elohan
Le #25190012
FiLH a écrit :
[...]

Le son n'est pas tellement le problème, mais quel baratin...
albert
Le #25190462
"Elohan"
Quel beau labsus...

lapsus.

Ah ! Quel vilain lapsus ! La faute est tellement banale que je la fais
toujours. Merci pour la correction.

Amitiés,
albert
filh
Le #25194402
Elohan
FiLH a écrit :
> [...]
>
> La conférence d'Antoine d'Agata pour son expo au BAL.

Le son n'est pas tellement le problème, mais quel baratin...

Peux tu jusifier ton jugement ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Le #25198082
FiLH
Elohan
FiLH a écrit :
[...]

suffit d'écouter.
après c'est à chacun de voir ce qu'il en pense...