Citations et bibliographie

1 réponse
jéjé
Dans cette nouvelle version Word 2007, les sources bibliographiques sont
stockées dans un fichier nommé sources.xml de son profil.
Pour créer une source, on peut donc probablement récupérer une source
bibliographique existante au format XML pour ne pas saisir à nouveau les
sources
Je cherche désespérement sur le web un fichier de bibliographie au format
xml afin de tester cette fonctionnalité sur Word

Merci pour vos réponses ou exemples
jérôme

1 réponse

Tisane
Bonjour Jérôme,

Dans cette nouvelle version Word 2007, les sources bibliographiques sont
stockées dans un fichier nommé sources.xml de son profil.
Pour créer une source, on peut donc probablement récupérer une source
bibliographique existante au format XML pour ne pas saisir à nouveau les
sources
Je cherche désespérement sur le web un fichier de bibliographie au format
xml afin de tester cette fonctionnalité sur Word

Sous toute réserve, as-tu consulté les liens donnés dans cette page ?
"Bibliographie et XML"
http://projets.ajlsm.com/sdapa/sdapa/infos/standards/bibliographie.html

Maintenant, si c'est à des fins de tests, pour quoi ne pas faire une copie
d'un xml existant et le modifier à ta convenance ?

--
Tisane