Citron

Le
jld
Essai d'un Sony A 55, recadré, ça bouge trop ces bestioles-là !

http://cjoint.com/?DGsshZKhTXl

Je n'aime pas trop le viseur électronique mais le capteur, il pique bien !
Et encore, j'ai monté un objectif très ordinaire (18-70 Sony)
Bon WE, amateurs d'orages, vous allez être servis.

JL
GhostRaider
Le #26281892
Le 18/07/2014 18:10, jld a écrit :

[...]

Oui, elle est bien.
Toujours fidèle à Sony...
jld
Le #26281862

!
Et encore, j'ai monté un objectif très ordinaire (18-70 Sony)
Bon WE, amateurs d'orages, vous allez être servis.

Oui, elle est bien.
Toujours fidèle à Sony...

Oui,oui, pas beaucoup de moyens, j'achète d'occase et je peux garder mes
"cailloux".
Merci pour ton compliment (c'est rare sur frp !)

JL
jdanield
Le #26282132
Le 18/07/2014 18:10, jld a écrit :

[...]

sympa :-)

jdd
La revenante
Le #26281972
jld a formulé la demande :
[...]

Là j'admire...

Le vert des ailes, le mimétisme...

Les orages arrivent, grêle ici (j'entends déjà les incantations des
viticulteurs, fallait pas enlever les gourmands, c'est pas demandé par
l'INAO)...

Mes pieds sont protégés par les gourmands (pour les tomates aussi, et
accessoirement, la sauterelle verte aura un abri).**

Sinon, s'ils lisaient leur compte "Douane"...
GhostRaider
Le #26282112
Le 18/07/2014 18:44, jld a écrit :

"GhostRaider" news: lqbid8$3sl$
Le 18/07/2014 18:10, jld a écrit :

[...]

Oh, je commente presque toujours les photos qu'on y publie, en y
cherchant le point positif. C'est le minimum pour faire vivre un forum.
Cette photo d'un citron, j'aurais aimé la faire. D'ailleurs je n'en ai
pas. Bien entendu, je l'ai enregistrée avec d'autres de tes photos (le
pinson, la libellule rouge, un CSO)...
dmkgbt
Le #26282432
jld
Essai d'un Sony A 55, recadré, ça bouge trop ces bestioles-là !

http://cjoint.com/?DGsshZKhTXl

Très bien ce citron vert :-)

--
Signature en travaux
lagrume Hors ligne
[...]

Wow, j'avais jamais vu une bestiole pareille, ses ailes sont hallucinantes ! J'aime quand la nature délire un peu
La revenante
Le #26291762
Alf92 avait énoncé :
jld
http://cjoint.com/?DGsshZKhTXl

encore des insectes...

L'art du camouflage, bluffant.
Ricco
Le #26292262
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
jld
http://cjoint.com/?DGsshZKhTXl

encore des insectes...

ici, tu deviens entomologiste malgré toi !

--
ricco
--

---