cjoint et yousendit

10 réponses
Philippe GUERIN
bonjour à tous,

pas moyen de faire marcher ça:
un fichier ZIP de 187 MO contenant 3 albums de musique en mp3, XP home SP2 à
jour, firewall xp activé, spywareblaster et résident spybot + mcafee
antivirus...
Tous se passe bien, mais la barre de progression étant au bout, IE ne bloque
pas, ne fige pas, mais c'est comme si c'était toujours en cours de
fonctionnement: pas de message de confirmation ni sur un site ni sur
l'autre.
Auriez vous une idée de ce qui peut bloquer sur mon pC ?
D'avance merci et bon dimanche

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

10 réponses

olivedel
Avez-vous essayé avec Mozilla Firefox en guise de navigateur ?

--
Olivier DELESTRE aka olivedel (delest_o)
EPITA, Promo 2007 - Ing1 A
Cellule Communication CERSTI
Tresorier Club d'Investissement Amadeus

"Philippe GUERIN" wrote:

bonjour à tous,

pas moyen de faire marcher ça:
un fichier ZIP de 187 MO contenant 3 albums de musique en mp3, XP home SP2 à
jour, firewall xp activé, spywareblaster et résident spybot + mcafee
antivirus...
Tous se passe bien, mais la barre de progression étant au bout, IE ne bloque
pas, ne fige pas, mais c'est comme si c'était toujours en cours de
fonctionnement: pas de message de confirmation ni sur un site ni sur
l'autre.
Auriez vous une idée de ce qui peut bloquer sur mon pC ?
D'avance merci et bon dimanche

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Philippe GUERIN
Dans le message ,
olivedel que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
Avez-vous essayé avec Mozilla Firefox en guise de navigateur ?

non, j'ai eu firefox un moment pour le tester. Mais comme il n'apporte pas

grand chose de plus par rapport à IE pour mon utilisation, je ne l'ai pas
gardé... De chez eux, je conserve juste Thunderbird qui, lui, répond
parfaitement à mes besoins. Je vais donc peut-être réinstaller FF pour test,
mais je ne suis pas très chaud... J'ai peut-être tort, mais je fais encore
assez confiance à Billy... ;-)
Merci pour cette idée et bonne fin de we
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Fabrice [MVP]
"Philippe GUERIN" <le bonjour de a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,

pas moyen de faire marcher ça:
un fichier ZIP de 187 MO contenant 3 albums de musique en mp3, XP home SP2
à jour, firewall xp activé, spywareblaster et résident spybot + mcafee
antivirus...
Tous se passe bien, mais la barre de progression étant au bout, IE ne
bloque pas, ne fige pas, mais c'est comme si c'était toujours en cours de
fonctionnement: pas de message de confirmation ni sur un site ni sur
l'autre.
Auriez vous une idée de ce qui peut bloquer sur mon pC ?
D'avance merci et bon dimanche

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Bonjour,

Pouvez vous faire le test... justement, sans votre antivirus.. et sans tout
ce qui est résident..
A désinstaller pour test, ou mieux, à désactiver des services et de l'onglet
démarrage d'MSCONFIG.

Beaucoup de personnes, on des problèmes d'envois de courrier (délais
d'attente dépassé... ect..) à cause de leur antivirus qui scanne les pièces
envoyé, ce qui ne sert à RIEN.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Philippe GUERIN
Dans le message ,
Fabrice [MVP] que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
"Philippe GUERIN" <le bonjour de a écrit dans le
message de news:
bonjour à tous,

pas moyen de faire marcher ça:
un fichier ZIP de 187 MO contenant 3 albums de musique en mp3, XP
home SP2 à jour, firewall xp activé, spywareblaster et résident
spybot + mcafee antivirus...
Tous se passe bien, mais la barre de progression étant au bout, IE ne
bloque pas, ne fige pas, mais c'est comme si c'était toujours en
cours de fonctionnement: pas de message de confirmation ni sur un
site ni sur l'autre.
Auriez vous une idée de ce qui peut bloquer sur mon pC ?
D'avance merci et bon dimanche

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Bonjour,

Pouvez vous faire le test... justement, sans votre antivirus.. et
sans tout ce qui est résident..
A désinstaller pour test, ou mieux, à désactiver des services et de
l'onglet démarrage d'MSCONFIG.

ok, je vais essayer

Beaucoup de personnes, on des problèmes d'envois de courrier (délais
d'attente dépassé... ect..) à cause de leur antivirus qui scanne les
pièces envoyé, ce qui ne sert à RIEN.

ça, grace à ce forum, il y a longtemps que je l'ai compris et appliqué...
Mon mc afee ne scanne rien du courrier...

merci et bonne soirée

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Philippe GUERIN
Dans le message ,
Fabrice [MVP] que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
"Philippe GUERIN" <le bonjour de a écrit dans le
message de news:
bonjour à tous,

pas moyen de faire marcher ça:
un fichier ZIP de 187 MO contenant 3 albums de musique en mp3, XP
home SP2 à jour, firewall xp activé, spywareblaster et résident
spybot + mcafee antivirus...
Tous se passe bien, mais la barre de progression étant au bout, IE ne
bloque pas, ne fige pas, mais c'est comme si c'était toujours en
cours de fonctionnement: pas de message de confirmation ni sur un
site ni sur l'autre.
Auriez vous une idée de ce qui peut bloquer sur mon pC ?
D'avance merci et bon dimanche

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Bonjour,

Pouvez vous faire le test... justement, sans votre antivirus.. et
sans tout ce qui est résident..
A désinstaller pour test, ou mieux, à désactiver des services et de
l'onglet démarrage d'MSCONFIG.

Beaucoup de personnes, on des problèmes d'envois de courrier (délais
d'attente dépassé... ect..) à cause de leur antivirus qui scanne les
pièces envoyé, ce qui ne sert à RIEN.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"
Bonsoir,

ben voilà, ça fait 10 mn que ça rame... ai désactivé spywareblaster,
teatimer de spybot et mcafee...
Sans résultat... je m'arrache les cheveux... une autre idée.
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Désactiver.. ne SUFFIT pas.. il faut les désactiver du BOOT automatique.
Avec l'utilitaire MSCONFIG dans l'onglet démarrage, et dans l'onglet
services (en prennant soins de cocher la case en bas pour masquer les
services Microsoft)
Désactivez TOUT ainsi, relancez votre PC. (tout.. tout quoi.... :) )

Car un BON antivirus.. même désactiver, est toujours présent en tant que
service (qui lui, n'est pas désactivable SANS passer par "au moins"
msconfig.

Si vous avez un ellement qui c'est alors remis en fonction tout seul.. vous
avez peut être des spywares (faites un rapport hijackthis dans ce cas)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"
Philippe GUERIN
Dans le message ,
Fabrice [MVP] que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
Bonsoir,

Désactiver.. ne SUFFIT pas.. il faut les désactiver du BOOT
automatique. Avec l'utilitaire MSCONFIG dans l'onglet démarrage, et
dans l'onglet services (en prennant soins de cocher la case en bas
pour masquer les services Microsoft)
Désactivez TOUT ainsi, relancez votre PC. (tout.. tout quoi.... :) )

Car un BON antivirus.. même désactiver, est toujours présent en tant
que service (qui lui, n'est pas désactivable SANS passer par "au
moins" msconfig.

Si vous avez un ellement qui c'est alors remis en fonction tout
seul.. vous avez peut être des spywares (faites un rapport hijackthis
dans ce cas)
Fabrice
Microsoft MVP
Bonjour Fabrice,

à priori pas de spyware: a², adaware et spybot OK
Mcafee ok également, ainsi que securiser.com...
C'est vrai que j'ai désactivé depuis la console obtenue par Ctrl-Alt-Sup...
Vais tester par msconfig... mais je suppose qu'il faut pas oublier de tout
remettre en place après...
Je tiens au courant, merci.
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Philippe GUERIN
Dans le message ,
Fabrice [MVP] que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
Bonsoir,

Désactiver.. ne SUFFIT pas.. il faut les désactiver du BOOT
automatique. Avec l'utilitaire MSCONFIG dans l'onglet démarrage, et
dans l'onglet services (en prennant soins de cocher la case en bas
pour masquer les services Microsoft)
Désactivez TOUT ainsi, relancez votre PC. (tout.. tout quoi.... :) )

c'est fait

Car un BON antivirus.. même désactiver, est toujours présent en tant
que service (qui lui, n'est pas désactivable SANS passer par "au
moins" msconfig.

Si vous avez un ellement qui c'est alors remis en fonction tout
seul.. vous avez peut être des spywares (faites un rapport hijackthis
dans ce cas)
rien ne s'est remis tout seul...

merci pour tout quand même

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Fabrice [MVP]
OK, et cela à réparé l'envois de fichiers ou pas ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"
Philippe GUERIN
Dans le message %,
Fabrice [MVP] que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
OK, et cela à réparé l'envois de fichiers ou pas ?

oups, désolé, info indispensable dans mon retour oubliée: Non, ça plante

toujours...
j'abandonne et vais graver les cd et utiliser les services de mon employeur
;-) pour livraison à domicile...
Merci pour tout
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...