Cjoint.fr

6 réponses
MELMOTH
Dites...
Depuis aujourd'hui, Je ne parviens plus à utiliser ci-joint. *fr*...
Même avec des fichiers < 8Mo...
J'ai systématiquement ce message d'erreur :
http://cjoint.com/?guszWq3S1Y

C'est le site qui déconne, ou Moi qui continue à être poursuivi par la
malchance ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

Jo Kerr
MELMOTH avait énoncé :
Dites...
Depuis aujourd'hui, Je ne parviens plus à utiliser ci-joint. *fr*...
Même avec des fichiers < 8Mo...
J'ai systématiquement ce message d'erreur :
http://cjoint.com/?guszWq3S1Y

C'est le site qui déconne, ou Moi qui continue à être poursuivi par la
malchance ?...
Jeposelaquestion©...

Ben pour nous faire part du message d'erreur, tu as utilisé ci-joint et
ca fonctionne.
J'ai fait un essai et il est marqué 1024ko maxi, donc 1Mo et pas 8.

--
In gold we trust (c)
Sniper
MELMOTH a pensé (?) très fort :

Depuis aujourd'hui, Je ne parviens plus à utiliser ci-joint. *fr*...

Mais pourquoi s'obstiner à tenter d'utiliser ce serveur bourré de pubs,
d'images et de trucs inutiles alors qu'il existe http://cjoint.com tout
bêtement, ou http://www.yousendit.com/ à la limite... ?
Je Te le demande....

--
Sniper

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a un coup de soleil".
Sniper
Le 20/06/2009, Jo Kerr a gravé dans les archives du groupe :

Ben pour nous faire part du message d'erreur, tu as utilisé ci-joint et ca
fonctionne.

Ne pas confondre http://cjoint.com et http://ci-joint.fr ... >:|
Voir http://afflelou.com rofl HEHE lol lol lol

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)
Sniper
Dans son message précédent, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Et quand tu dis "ce serveur bourré de pubs", j'aimerais que tu dises OÙ !!!

Pub ou auto-promo... bref, images et autres qui ralentissent (un peu)
et encombrent la page. Pas vraiment gênant, mébon © je suis un vieux
machin nostalgique des sites en texte brut :')
Pour ce qui est de la rétention, d'accord avec toi. Ci-joint fait mieux
que Cjoint.
Mais a-t-on vraiment besoin de l'éternité en ces temps où tout
s'accélère ? Ce qui est vrai aujourd'hui le sera-t-il encore demain ou
la semaine prochaine ? Et la pérennité est-elle vraiment mieux garantie
que le dépôt sur un site perso ?... ;o)
Enfin, nous sommes samedi... ça fait longtemps qu'on n'a pas lancé le
troll du week-end... ;-) Melmoth voulait peut-être nous tendre la
perche ? rofl
Amitiés Jean-Claude ;-)

--
Sniper

Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de
football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.-
Philippe Geluck
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jo Kerr nous susurrait, le samedi
20/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Ben pour nous faire part du message d'erreur, tu as utilisé ci-joint
et ca fonctionne.
J'ai fait un essai et il est marqué 1024ko maxi, donc 1Mo et pas 8.

Il y a une différence entre "cjoint.com" (fichiers de taille maxi 1 Mo)
et _cijoint fr_ (fichiers de <= 8Mo) !...
C'est _cijoint fr_ qui déconne chez Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LargoWinch
Sniper a formulé ce samedi :
Dans son message précédent, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Et quand tu dis "ce serveur bourré de pubs", j'aimerais que tu dises OÙ !!!

Pub ou auto-promo... bref, images et autres qui ralentissent (un peu) et
encombrent la page. Pas vraiment gênant, mébon © je suis un vieux machin
nostalgique des sites en texte brut :')
Pour ce qui est de la rétention, d'accord avec toi. Ci-joint fait mieux que
Cjoint.
Mais a-t-on vraiment besoin de l'éternité en ces temps où tout s'accélère ?
Ce qui est vrai aujourd'hui le sera-t-il encore demain ou la semaine
prochaine ?

Ben concernant les pbs sous XP, ca fait bien 5 ans que ca dure...

Et la pérennité est-elle vraiment mieux garantie que le dépôt sur
un site perso ?... ;o)
Enfin, nous sommes samedi... ça fait longtemps qu'on n'a pas lancé le troll
du week-end... ;-) Melmoth voulait peut-être nous tendre la perche ? rofl
Amitiés Jean-Claude ;-)

Quoi de plus pénible que de parcourir un forum bondé de lien cjoint ou
autres morts ? Même si ci-joint n'est pas immortel, la seule certitude
qu'on peut avoir, c'est que dans 21j, le lien cjoint sera mort. En
attendant, tant que ci-joint est là, les liens ne sont pas morts, c'est
toujours ca de gagné ;-) .

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'il ont forcément
raison" - Coluche