cjoint en panne ?

6 réponses
GhostRaider
Les photos déjà sur cjoint sont accessibles, mais le panneau de
téléchargement des photos et de création des liens ne l'est plus.
Qui a fait la même constatation ?

6 réponses

Mouloud
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ltim2n$m6j$
Les photos déjà sur cjoint sont accessibles, mais le panneau de
téléchargement des photos et de création des liens ne l'est plus.
Qui a fait la même constatation ?

t'as du te planter grave, gosse raideur !!!!
Mouaaaaaa........
André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
Les photos déjà sur cjoint sont accessibles, mais le panneau de
téléchargement des photos et de création des liens ne l'est plus.
Qui a fait la même constatation ?

Chez moi, pas de probleme,ca marche

--
Andre
GhostRaider
Le 26/08/2014 21:10, GhostRaider a écrit :
Les photos déjà sur cjoint sont accessibles, mais le panneau de
téléchargement des photos et de création des liens ne l'est plus.
Qui a fait la même constatation ?

Bon, ça remarche. Dominique (de Corse) a eu le même problème.
Mouloud
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ltio05$71k$

Bon, ça remarche. Dominique (de Corse) a eu le même problème.

Tu dois avoir la touche "entrée" de niquée ..............
K. Appoth and Gleizh
GhostRaider a écrit :
Le 26/08/2014 21:10, GhostRaider a écrit :
Les photos déjà sur cjoint sont accessibles, mais le panneau de
téléchargement des photos et de création des liens ne l'est plus.
Qui a fait la même constatation ?

Bon, ça remarche. Dominique (de Corse) a eu le même problème.

Ah, putain, ça, c'est une référence ... Indiscutable, même.
Vladimir
"K. Appoth and Gleizh" a écrit dans le message de news:
ltj00r$e2p$
GhostRaider a écrit :
Le 26/08/2014 21:10, GhostRaider a écrit :
Les photos déjà sur cjoint sont accessibles, mais le panneau de
téléchargement des photos et de création des liens ne l'est plus.
Qui a fait la même constatation ?

Bon, ça remarche. Dominique (de Corse) a eu le même problème.

Ah, putain, ça, c'est une référence ... Indiscutable, même.

Normal pour une poufiasse qui pue le vomi...........