Cl

1 réponse
Claudius Edouard
Bonjour

Je n arrive pas a demarrer la clé Usb Mandriva j ai une carte mère
Gygabite avec un amd athlon 3800+ dual core deux disques durs un avec xp
et
l autre mandriva 2007 spring avec un démarrage sur grub
J ai essayé ce que propose dans ce cas Mandriva graver l image iso sur un
cd
Je n ai trouvé sur la clé qu une image iso intitulée boot iso je l ai
gravé avec k3b j ai vérifié la gravure elle était ok
lorsque je demarré sur le cd il boot affiche plusieurs informations que
je n ai pas le temps de lire puis il se bloque..
j ai essayé de graver avec nero7 resultat idem
j ai essayé de choisir au demarrage lorsqu il me propose de choisir entre
XP ou la clé flash Mandriva .la clé resultat idem
je bloque si vous avez des idées je suis preneur

ps:sur le cd gravé j ai a la racine uniquement deux dossiers un marqué
boot et l autre Isolinux

1 réponse

sansflotusspam
Claudius Edouard wrote:

Bonjour

Je n arrive pas a demarrer la clé Usb Mandriva j ai une carte mère
Gygabite avec un amd athlon 3800+ dual core deux disques durs un
avec xp et
l autre mandriva 2007 spring avec un démarrage sur grub
J ai essayé ce que propose dans ce cas Mandriva graver l image iso
sur un cd
Je n ai trouvé sur la clé qu une image iso intitulée boot iso je l
ai gravé avec k3b j ai vérifié la gravure elle était ok

as-tu essayé de passer la totalité du contenu de la clef dans une
image iso, par exemple avec "dd if=/dev/clef_usb of=image_clef.iso ?

lorsque je demarré sur le cd il boot affiche plusieurs informations
que je n ai pas le temps de lire puis il se bloque..
j ai essayé de graver avec nero7 resultat idem
j ai essayé de choisir au demarrage lorsqu il me propose de choisir
entre XP ou la clé flash Mandriva .la clé resultat idem
je bloque si vous avez des idées je suis preneur

ps:sur le cd gravé j ai a la racine uniquement deux dossiers un
marqué boot et l autre Isolinux