Clamav et le courrier

Le
Eom
Salut !
Juste un conseil en passant :
Attention, si vous scannez votre système avec Clamav, à la détection du
moindre pb dans un mail, Clamav vire le contenu entier du dossier Inbox
de votre gestionnaire de courrier, situation singulièrement stressante :
*Un* mail contenant, par exemple, un lien vers un site de phishing (ce
qui vient de m'arriver) déclenchera l'effacement par clamav de *tous*
vos mails reçus !
Si la chose vous arrive, ne videz surtout pas le dossier Quarantine de
Clamav, vos mails disparus s'y trouvent. (Ouf, je respire)

--
Eom
Questions / Réponses high-tech
Eom a écrit :
[...]

Merci. Idem pour moi.
Comment isoler un mail qui contient un mauvais lien ?
J'ai un mail qui contient un Broken.Executable. COnséquence tout le
dossier est mis en quarantaine.

A+

Claude