clamav et etch

Le
François Boisson
Pour ceux qui sont encore sous etch, j'ai recompilé les paquets clamav 0.96.3
pour etch i386. Vu le temps pris, je le signale ici

deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Philippe Neolane
Le #22632221
Merci c'est sympa
philippe
Le 30/09/2010 20:21, François Boisson a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fabrice régnier
Le #22632361
'lut,

Pour ceux qui sont encore sous etch, j'ai recompilé les paquets clamav 0.96.3
pour etch i386. Vu le temps pris, je le signale ici

deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers

merci François!

f.

Archive: http://lists.debian.org/4ca585c0$0$28574$