Clamav pour Sarge

BmailDB
Bonjour,

Je souhaiterais coupler Samba avec Clamav. Clamav pour sarge=20
(0.84-2sarge6) semble faire l'objet de plusieurs bugs (d'apr=E8s le=20
rapport de bug de synaptic). Donc je n'installe pas.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?src=3Dclamav#_4_0_5

Sur le site de clamav, je trouve un d=E9pot pour sarge avec la version=20
0.87.1-0volatile.3 et je retrouve les m=EAmes bugs pourtant annonc=E9s=20
comme r=E9gl=E9s (320014, 322564, 320757).
De plus, il me semble que cette version est pour la sid ? non?=20
Pourtant je l'ai trouv=E9 ici:

deb http://ftp2.de.debian.org/debian-volatile sarge/volatile main

Qu'avez-vous install=E9 sur une sarge, sachant que je voudrais qu'elle=20
reste stable ? Faut-il se fier aux messages du rapport de bug de=20
synaptic dans ce cas ?

Merci pour vos id=E9es.

Bertrand

=20

François Boisson
> Qu'avez-vous installé sur une sarge, sachant que je voudrais qu'elle
reste stable ? Faut-il se fier aux messages du rapport de bug de
synaptic dans ce cas ?

J'ai fait un backport pour sarge et woody de clamav-0.87-2 que
j'utilise sans problème. Tu peux les trouver sur

deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./

(idem pour woody).
Je n'ai pas trop chercher à comprendre les méandres des rapports de
sécurité sur la version 0.86 et 0.87-1 de volatile.

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mess-mate
BmailDB wrote:
> [...]
| http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?src=clamav#_4_0_5
|
| Sur le site de clamav, je trouve un dépot pour sarge avec la version
| 0.87.1-0volatile.3 et je retrouve les mêmes bugs pourtant annoncés
| comme réglés (320014, 322564, 320757).
| De plus, il me semble que cette version est pour la sid ? non?
| Pourtant je l'ai trouvé ici:
|
| deb http://ftp2.de.debian.org/debian-volatile sarge/volatile main
|
| Qu'avez-vous installé sur une sarge, sachant que je voudrais qu'elle
| reste stable ? Faut-il se fier aux messages du rapport de bug de

J'ai la version 0.87.1-Osarge1
sans problèmes.

mess-mate
--
Your lucky color has faded.
BmailDB
Le Vendredi 16 Décembre 2005 18:50, mess-mate a écrit :
BmailDB wrote:
> [...]
|
| Qu'avez-vous installé sur une sarge, sachant que je voudrais
| qu'elle reste stable ? Faut-il se fier aux messages du rapport de

J'ai la version 0.87.1-Osarge1
sans problèmes.

mess-mate

Bonsoir,

Daccord, merci à tous les 2. J'essaye tout cela.
Merci et bonne soirée.

Bertrand