ClamXav : petite infection ?

paul
Bonjour,

je viens d'essayer ClamXav et il me trouve 9 fichier infectés...
<http://cjoint.com/11av/ADptHBwFeED.htm>

Si je ne crains pas (peut-être à tord) les Phishing.Emails, les Worms
m'inquiètent un pu plus...

Euh...vous en pensez quoi ?

Merci
PAul

Patrick Stadelmann
In article
,
paul wrote:

[...]

Bagle, c'est un vieux ver Windows qui t'a sans doute été envoyés par des
machines infectées.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

Bagle, c'est un vieux ver Windows qui t'a sans doute été envoyés par des
machines infectées.

Mais comme tout ça est dans la boîte mail du Mac et pas sur Bootcamp, je
peux laisser tous ces fichiers, non ?

Ils ne concernent pas les utilisateurs Mac. C'est bien ça ?

Paul
Zorglub
In article
,
paul wrote:

à tord

le tort tue
paul
In article ,
Zorglub wrote:

In article
,
paul wrote:

> à tord

le tort tue

Oui Merci pour la leçon grammaticale.
(des fois je suis un peu tordu...)

Mais qu'est-ce que je fais maintenant avec tous ces fichiers signalés
par ClamXav ?
<http://cjoint.com/11av/ADptHBwFeED.htm>

;-)
Zorglub
In article
,
paul wrote:

> le tort tue

Oui Merci pour la leçon grammaticale.

ce n'est pas de la grammaire mais de l'orthographe ;-)
paul
In article ,
Zorglub wrote:

In article
,
paul wrote:

> Oui Merci pour la leçon grammaticale.

ce n'est pas de la grammaire mais de l'orthographe ;-)

Ouh la la c'est ma fête là !
;-)

Bon les gars, euh... un conseil pour mes histoires de ClamXav, hein ?
sebastienmarty
paul wrote:

In article ,
Zorglub wrote:

> [...]

Ouh la la c'est ma fête là !
;-)

Bon les gars, euh... un conseil pour mes histoires de ClamXav, hein ?

Bah poubelle si t'es parano, sinon laisse tomber.

--
[SbM]
jperrocheau
paul wrote:

Ils ne concernent pas les utilisateurs Mac. C'est bien ça ?

Oui

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
yapu
paul wrote:

un conseil pour mes histoires de ClamXav, hein ?

évite de les renvoyer à un pciste, ou alors seulement à un ennemi
sinon, tu pourrais désactiver l'antivirus, aussi...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @