ClamXav : petite infection ?

Le
paul
Bonjour,

je viens d'essayer ClamXav et il me trouve 9 fichier infectés
<http://cjoint.com/11av/ADptHBwFeED.htm>

Si je ne crains pas (peut-être à tord) les Phishing.Emails, les Worms
m'inquiètent un pu plus

Euhvous en pensez quoi ?

Merci
PAul
Patrick Stadelmann
Le #23287171
In article
[...]

Bagle, c'est un vieux ver Windows qui t'a sans doute été envoyés par des
machines infectées.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
Bagle, c'est un vieux ver Windows qui t'a sans doute été envoyés par des
machines infectées.

Mais comme tout ça est dans la boîte mail du Mac et pas sur Bootcamp, je
peux laisser tous ces fichiers, non ?

Ils ne concernent pas les utilisateurs Mac. C'est bien ça ?

Paul
Zorglub
Le #23288551
In article
paul
à tord

le tort tue
paul
Le #23288661
In article Zorglub
In article
paul
> à tord

le tort tue

Oui Merci pour la leçon grammaticale.
(des fois je suis un peu tordu...)

Mais qu'est-ce que je fais maintenant avec tous ces fichiers signalés
par ClamXav ?

;-)
Zorglub
Le #23289281
In article
paul

> le tort tue

Oui Merci pour la leçon grammaticale.

ce n'est pas de la grammaire mais de l'orthographe ;-)
paul
Le #23289381
In article Zorglub
In article
paul

> Oui Merci pour la leçon grammaticale.

ce n'est pas de la grammaire mais de l'orthographe ;-)

Ouh la la c'est ma fête là !
;-)

Bon les gars, euh... un conseil pour mes histoires de ClamXav, hein ?
sebastienmarty
Le #23289611
paul
In article Zorglub
> [...]

Ouh la la c'est ma fête là !
;-)

Bon les gars, euh... un conseil pour mes histoires de ClamXav, hein ?

Bah poubelle si t'es parano, sinon laisse tomber.

--
[SbM]
jperrocheau

Oui

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

évite de les renvoyer à un pciste, ou alors seulement à un ennemi
sinon, tu pourrais désactiver l'antivirus, aussi...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @