[Clara Sheller 2]

Le
Pipoux
Clara Sheller saison 2 a reçu le prix de la meilleure série de prime
time au 10eme festival de fiction télévisée de la Rochelle, avant même
sa diffusion sur France 2.
Voila qui devrait faire taire les détracteurs (qui ne l'ont pas vu!) sus
prétexte que les acteurs ne sont plus les mêmes.
Jac
Le #17290791
"Pipoux" :

Voila qui devrait faire taire les détracteurs (qui ne l'ont pas vu!)
sus
prétexte que les acteurs ne sont plus les mêmes.

Les chanteurs non plus.
J'ai vu Barry White et je suis sûr que ce n'est pas le même.

Jac.
Mascaret
Le #17291891
Jac a écrit le 21/09/2008 15:46:

J'ai vu Barry White et je suis sûr que ce n'est pas le même.

C'est le même. Strictement. Juste un peu plus empâté que jadis.
Pascal Wijsbroek

Tu en a vu beaucoup ici ?