Clarins innove

Le
froeze
http://www.aufeminin.com/news/beaute/n1634.html

Si on cherche une illustration pour : ESCROQUERIE, on peut utiliser
cette pub et celle du caleçon “filtre de bande”, exploiter aussi
bassement la peur des gens, je me demande si ça ne mérite pas des
sanctions… mais, on peut tout faire si c’est pour du pognon… on voit
bien des puritains qui vendent du porno !
Simplet
Le #18892841
froeze a écrit :
[...]

Pourquoi, c'èst une craime qui ARETE les ondes; et il a beaucou d'ondes
autour de nous telefone radio tv aicrans d'ordinateur et j'en passe et
des mailleurs.
Alors c'èst un produit util car il ARETE les ondes mauvèses; c'est util,
c'èst pas un gadgètte pour la beautté seulement.C'èst un bon produit.
Simplet
froeze
Le #18893251
Simplet a écrit :
froeze a écrit :
[...]

En français , ça donne quoi ?

Ton pseudo te vas comme un gant
lucien.coste
Le #18893361
"froeze" 49ba88ca$0$10081$
Simplet a écrit :

> [...]
> Alors c'èst un produit util car il ARETE les ondes mauvèses; c'est util,
> c'èst pas un gadgètte pour la beautté seulement.C'èst un bon produit.

le message auquel tu réponds illustre de façon exceptionnelle deux maux dont
nous souffrons :
a) l'orthographe ( je n'ai pas osé écrire haurtaugraf) qui montre comment
peut être compris un message . As-tu imaginé comment Simplet peut comprendre
une consigne de sécurité sur un chantier.... avec les conséquences que cela
peut avoir sur le plan du droit et des accidents du travail.
b) la diffusion de messages alarmistes... en vue d'obtenir quel avantage ?

--

Lucien COSTE
patrick.1200RTcazaux
As-tu imaginé comment Simplet peut comprendre
une consigne de sécurité sur un chantier.... avec les conséquences que cela
peut avoir sur le plan du droit et des accidents du travail.

Heu, c'est tellement gros qu'à mon avis c'est une blague, et Simplet
doit bien rigoler derrière son écran. Enfin, j'espère...

--
Tardigradus
Albert ARIBAUD
Le Fri, 13 Mar 2009 18:04:37 +0100, Tardigradus a écrit :

lucien.coste
[...]

Compte tenu du style qu'il démontrait le 10 mars, oui, c'est une blague.

Amicalement,
--
Albert.
Simplet
froeze a écrit :
Simplet a écrit :
froeze a écrit :
[...]

cès en francais, tu sais,mon biquèèè. mon pseudo, c'est les autre qui me
l'ont donnér: y m'apelent tous "simplet".
Simplet
Le #18894481
lucien.coste a écrit :
"froeze" 49ba88ca$0$10081$
Simplet a écrit :
froeze a écrit :
[...]

oui c'est bin vraie, ça...
Simplet
Le #18894561
lucien.coste a écrit :
"froeze" 49ba88ca$0$10081$
Simplet a écrit :
froeze a écrit :
[...]

Pourquoi tu di ça puisque je travail pas sur un chantié?
Maurice
Le #18896381
"froeze" 49ba51c5$0$5825$
[...]

Bonjour,

Envoyez la proposition à Orange, SFR et Bouygues : ça leur coutera peut-être
moins cherde les offrir à la population que de déplacer les antennes...

Maurice
Simplet
Le #18901341
lucien.coste a écrit :
"froeze" 49ba88ca$0$10081$
Simplet a écrit :
froeze a écrit :
[...]

Eh tu ne sait pas ce que tu dit car l'orthographe n'est pas un maux dont
nous soufrons comme tu le dit car à mon avi c'est de l'absence
d'orthographe dont nous souffffron, au contrère.