Stephane Legras-Decussy
Le #26201752
Le 17/06/2014 21:45, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

ah cette rue... toujours autant de fausses Rolex ? :-)

l'attitude du gars est super, je regrette un peu le manque de décor
côté gauche...
Alf92
Le #26201882
Stephane Legras-Decussy
Le 17/06/2014 21:45, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

ah cette rue... toujours autant de fausses Rolex ? :-)

de mémoire c'était sur Broadway / Soho

l'attitude du gars est super, je regrette un peu le manque de décor
côté gauche...

mets-la en noir et blanc et tu verras que plus rien ne manque :-)

je suis rentré ce matin, j'ai 1400 photos à trier...
majoritairement de la photo de rue comme celle-ci ou celle-là :
http://cjoint.com/data/0FrwME5PpEL_cimg4721.jpg
(matricule flouté hein...)
Ricco
Le #26202612
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

faisait beau à New York !

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

ne me dis pas que tu n'as pas la statue de la liberté quand même ?
tu as aussi le Taj Mahal de New York ?

--
ricco
--

---
Nul
Le mercredi 18 juin 2014 10:06:54 UTC+2, Ricco a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer :

> Stephane Legras-Decussy

>>> http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

> de mï¿oemoire c'ï¿oetait sur Broadway / Soho

> mets-la en noir et blanc et tu verras que plus rien ne manque :-)

> je suis rentrï¿oe ce matin, j'ai 1400 photos ï¿oe trier...

> majoritairement de la photo de rue comme celle-ci ou celle-lï¿oe :

> http://cjoint.com/data/0FrwME5PpEL_cimg4721.jpg

> (matricule floutï¿oe hein...)

ne me dis pas que tu n'as pas la statue de la libertï¿oe quand mï ¿oeme ?

tu as aussi le Taj Mahal de New York ?

--

ricco

--

z'ont des urinoir mixte dans les rues à NY ?
Alf92
Alf92 a écrit :

[...]

non ça je ne l'ai pas...

tu as aussi le Taj Mahal de New York ?

ça existe ça ? :-)
Elephant Man
Le #26203332
Le 18/06/2014 à 13:20, Alf92 a écrit :

tu as aussi le Taj Mahal de New York ?

ça existe ça ? :-)

Une simple recherche Google donne ça :

http://bloximages.chicago2.vip.townnews.com/pressofatlanticcity.com/content/tncms/assets/v3/editorial/7/3a/73a240f0-cdb4-53dc-a8b0-0231c5cd81e5/4e849a7202dd3.image.jpg
Markorki
Le #26203322
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

pas mal...

remarquable surtout par la difficulté à voir où c'est pris
(les seuls textes visibles sont des marques et/ou ne permettent pas de
voir même le pas où c'est pris (germanophone, francophone ? "originale") ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Ricco
Alf92 a écrit :

[...]

[...]