Classe A ou chauffage d'appoint

Philippe
Bonjour,

Pour ceux qui en rêvaient, les chinois l'on fait à un prix abordable.
Si les zeuros et l'envie sont là, aucune raison d'hésiter...

http://www.cattylink.com/page238.html

J'ai les amplis depuis un an, ils poussent des Tannoy Edinburgh
(Yorkminster aujourd'hui) pour le bonheur des oreilles familiales.
Pour Cattylink, demander le paiement en Euros pour éviter doubles
frais de change, c'est sans problème. Ça se passe en quelques couriels.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Jean-Louis Matrat
en ce 29/11/2008 19:26, Philippe nous disait:

Pour ceux qui en rêvaient, les chinois l'on fait à un prix abord able.
Si les zeuros et l'envie sont là, aucune raison d'hésiter...

http://www.cattylink.com/page238.html

Dommage qu'ils ne proposent plus que du DHL ou TNT comme transport: ça
fera TVA et menus frais de douane obligatoires.
Compter 25% sur prix d'achat+port.
Il y a 3 ou 4 ans, j'avais acheté un Melody chez eux (marche très bie n,
merci), livré en bête colis postal, ça avait pris 6 semaines, mais sans
aucun frais à l'arrivée.
Actuellement, tout ce qui m'arrive d'Asie par EMS échappe à la TVA.

JLM
François Yves Le Gal
On Sat, 29 Nov 2008 19:26:54 +0100, Philippe wrote:

Pour ceux qui en rêvaient, les chinois l'on fait à un prix abordable.

Ahem.

"RATED POWER CONSUMPTION: 400W
POWER OUTPUT: 200W (8ohm); 400W (4ohm)."

Génial, c'est la solution à nos problèmes de nénergie.
Philippe
Jean-Louis Matrat s'est penché sur son écritoire et a rédigé:

Dommage qu'ils ne proposent plus que du DHL ou TNT comme transport: ça
fera TVA et menus frais de douane obligatoires.
Compter 25% sur prix d'achat+port.

J'ai reçu leur envoi par DHL en DDP (Delivered Duty Paid) c'est à dire
tous droit payés au départ....

envoi en DDP ou DDD (due?)

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **
Jean-Louis Matrat
en ce 29/11/2008 20:18, Philippe nous disait:

J'ai reçu leur envoi par DHL en DDP (Delivered Duty Paid) c'est à dire
tous droit payés au départ....

Ah, jamais utilisé cette formule.

Actuellement, tout ce qui m'arrive d'Asie par EMS échappe à la TVA .

envoi en DDP ou DDD (due?)

Due. Zoulie étiquette verte sur le paquet, et une valeur déclarée p as
inférieure aux 22¤ règlementaires.

JLM
Chris
Bonjour,

Le Sat, 29 Nov 2008 19:26:54 +0100, Philippe a écrit:

Bonjour,

Pour ceux qui en rêvaient, les chinois l'on fait à un prix abordable.
Si les zeuros et l'envie sont là, aucune raison d'hésiter...

J'espère qu'ils ne sont pas dopés à la melamine ...

Ok, je sors ...
--
Chris
Stephane Legras-Decussy
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui en rêvaient, les chinois l'on fait à un prix abordable.
Si les zeuros et l'envie sont là, aucune raison d'hésiter...

un chauffage d'appoint de ce type
coute 200 euro si on le fait avec ses
petites mains...

et c'est pas de la micro electronique, c'est
plus de l'electricité du batiment...tout le monde
peut le faire...

ça vaut le coup de googler un schema...
Philippe
Stephane Legras-Decussy s'est penché sur son écritoire, nous avons lu:

un chauffage d'appoint de ce type
coute 200 euro si on le fait avec ses
petites mains...

Rien que l'appro pour faire une boite qui ait de la gueule, tu as
déjà dépensé les 200¤... Et il te faut la fraiseuse et le savoir faire
pour tailler le métal... Et c'est combien un transfo de ce calibre?

Tout n'est pas affaire de soudure.... Il y a longtemps que
l'électronique toute faite de ce type n'est pas plus chère, pris en
compte la confection d'une boite quivabien et tout et tout......
Je n'active mes petites mains que pour des gains bien plus
significatifs.

A+
--
MiniCab F-PRAZ
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **
Stephane Legras-Decussy
[...]

un torique de 500VA ça se trouve à 100euro
ou beaucoup moins sur ebay...

sinon si l'ampli est un objet de deco, c'est
un autre débat...

rien n'oblige à le rendre visible par exemple...
Pierre
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Et c'est combien un transfo de ce
calibre?

un torique de 500VA ça se trouve à 100euro
ou beaucoup moins sur ebay...

Je crois qu'il parlait des transfos de sortie (on est sur de l'ampli à
tubes), pas du transfo d'alimentation.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre" <inv> a écrit dans le message de news:
4933126f$0$17350$
Je crois qu'il parlait des transfos de sortie (on est sur de l'ampli à
tubes), pas du transfo d'alimentation.

euh non, c'est pas du tube...

la page qu'il donne c'est du class A à transistor
en pre-ampli et en ampli...
1 2