Classe Excel et police

Roumegou Eric
Bonjour,

J'utilise la classe cExcel fourni par le projet exemple de pcsoft.

Comment aller un peu plus loin ?

- choisir les polices de caractères
- faire un format/cellule
- Mettre des calculs de somme

Je suppose que cela peut se faire par pilotage OLE en plus de la
classe, mais avez vous des exemples ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Albert
On 25 juin, 11:55, Roumegou Eric wrote:
[...]

Vous devriez consulter ce lien

http://www.wdforge.org/modules/icontent/index.php?pages

je pense que vous y trouverez des réponses a vos besoins

Cordialement

Albert
Albert
On 26 juin, 10:34, Albert wrote:
> [...]

> Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
> (cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Bonjour,

Vous devriez consulter ce lien

http://www.wdforge.org/modules/icontent/index.php?pages

je pense que vous y trouverez des réponses a vos besoins

Cordialement

Albert- Masquer le texte des messages précédents -

Re bonjour,

Excusez moi, mais j'ai oublié ce lien qui pourrait également vous
aider

http://users.skynet.be/sky96247/

Cordialement

Albert
Roumegou Eric
Albert avait soumis l'idée :
On 26 juin, 10:34, Albert wrote:
[...]

Merci Albert pour ces réponses

En voulant implémenter de nouveaux codes OLE, je m'aperçois à ma grande
honte qu'il existe déjà une méthode Police dans la classe cExcel.

Je ne comprends pas comment j'ai pu la louper ???
Merci encore.