la classe fr3 quel est son nom

5 réponses
promer
Bonjour
cherche le nom du joueur de tuyau d'arrosage, clarinette, percussion, trompette, chaises... dans la classe de fabrice sur fr3

il créait des instruments de musique avec deux bouts de ficelle et du scotch et parvenait à en sortir des mélodies.

vous souvenez-vous de lui ?

merci

5 réponses

Jo Kerr
promer a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
cherche le nom du joueur de tuyau d'arrosage, clarinette, percussion,
trompette, chaises... dans la classe de fabrice sur fr3

il créait des instruments de musique avec deux bouts de ficelle et du scotch
et parvenait à en sortir des mélodies.

vous souvenez-vous de lui ?

merci

Gustave Parking ?

--
In gold we trust (c)
promer
In news:,
Jo Kerr typed:
cherche le nom du joueur de tuyau d'arrosage, clarinette,
percussion, trompette, chaises... dans la classe de fabrice sur fr3

il créait des instruments de musique avec deux bouts de ficelle et
du scotch et parvenait à en sortir des mélodies.

vous souvenez-vous de lui ?

merci

Gustave Parking ?

non c'est pas lui
d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'on l'ait vu quelque part après la classe
je crois qu'il avait des mosutaches (mais pas sûr), il jouait de tous les
instruments
j'ai essayé via akinator sans réussir
Michel de Saint Médard
Le 05/06/2012 17:10, promer a écrit :
In news:,
Jo Kerr typed:
cherche le nom du joueur de tuyau d'arrosage, clarinette,
percussion, trompette, chaises... dans la classe de fabrice sur fr3

il créait des instruments de musique avec deux bouts de ficelle et
du scotch et parvenait à en sortir des mélodies.

vous souvenez-vous de lui ?

merci

Gustave Parking ?

non c'est pas lui
d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'on l'ait vu quelque part après la classe
je crois qu'il avait des mosutaches (mais pas sûr), il jouait de tous les
instruments
j'ai essayé via akinator sans réussir

PomPon ?
http://www.youtube.com/watch?v=LHkxb-UlD0E

--
Michel de Saint Médard
promer
In news:4fce2a29$0$16482$,
Michel de Saint Médard typed:
PomPon ?

non
il s'agit d'un joueur de quantité d'instruments, dont certains de son
invention

c'est bon j'ai trouvé c'est clovis

sur ce bonne soirée
mannucci_spamkiller
Jo Kerr wrote:

> merci

Gustave Parking ?

je dirais jean-paul Belmondo

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.