Classe non enregistrée

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour,

J'ai installée une application VB6 classique utilisant les composants de
base + Crystal Reports sur un poste via un SETUP classique.

Au lancement de l'exécutable sur un poste client (système installé de frais
!), j'ai le message "La classe n'est pas enregistrée. Recherche d'un objet
avec CLSID:{un code long lol}

Quelqu'un a t-il une idée ???

Avec tous mes remerciements.

Michel
Fred
Le #15385581
Dans : news:ug7Ku$,
msnews.microsoft.com disait :

[...]

Regarde déjà dans le registre d'un poste où l'application fonctionne à
quoi correspond ce CLSID.

--
Fred
Michel JAPIOT

00000100-0000-0010-8000-00AA006D2EA4

DAO DBENGINE.36

Merci si qqun sait comment il faut faire ?

"Fred"
[...]

Jean-marc
Le #15385421
Michel JAPIOT wrote:
voila, il s'agit de :

00000100-0000-0010-8000-00AA006D2EA4

DAO DBENGINE.36

Merci si qqun sait comment il faut faire ?

Hello,

il suffit d'ajouter les fichiers pour DAO 3.6
à ton setup.

Si tu utilises L'assistant d'empaquetage et déploiement de
VB, il mettra tout seul les fichiers nécessaires.

Probablement ces fichiers :
msjtes40.dll
msrepl40.dll
msrd3x40.dll