CLASSEMENT ALPHABETIQUE

elisabeth ory
est-il possible de classer alphabétiquement une liste déjà existant danx
Excel ?

LE TROLL
Tri ???

http://irolog.free.fr/joe.htm

"elisabeth ory" <elisabeth
a écrit dans le
message de news:

| est-il possible de classer alphabétiquement une
liste déjà existant danx
| Excel ?

LE TROLL
"Tirer" ou "trier" ? Des listes qui n'existent pas
?

Ne sont-ce point des précurseurs prévoyants, qui
tirent la liste, et ensuite l'écrivent ?

:o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
de news:

a écrit dans le
| message de news:

une liste déjà existant danx

Jacky
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon "OE"
Il ne déplace des lettres, fait des fautes d'orthographe de grammaire etc...
;o))))

--
Salutations
JJ