Classement automatique

Le
Christophe BEIRENS
Bonjour,

je souhaites faire un classement automatique de joueurs dans une poule en
fonction de leur nombre de victoire (2victoires,1victoire,0victoire), en
reprenant automatiquement leurs coordonnées déjà présente dans un autre
onglet, qui peut me dire comment faire?

Merci par avance,
Papyjac
Le #16683161
Bonjour Christophe,

Tu peux utiliser la fonction RANG

--
Papyjac

"Christophe BEIRENS" a écrit :

[...]

Le #16686981
Bonjour Christophe,

Désolé, si je ne sais pas expliqué, mais il y a 2 questions dans ton mail :
1. Faire un classement
2. Reprendre les coordonnées dans un autre onglet

Donc, pour (1) on utilise RANG
et pour l'autre onglet : tu remplis la 1ère colonne avec 1, 2, 3... et tu
utilises RECHERCHEV pour rappartrier toutes les coordonnées

L'idéal est de mettre le classeur en 1ère colonne, devant tes coordonnées
dans l'onglet initial, sinon, c'est plus complexe, il faut utiliser EQUIV
puis INDEX

--
Papyjac

"Christophe BEIRENS" a écrit :

Bonjour,

je n'y arrive pas avec la solution de Papyjac.

en pièce jointe, un exemple de ce que je voudrais obtenir automatiquement.

"Papyjac" news: