Classement automatique

Le
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.

je dispose d'un tableau contenant les notes des élèves avec une colonne
Moyenne générale.

je voudrais ajouter une colonne Classement qui me donne le classement de
l'élève dans la classe en fonction de sa moyenne.

pensez vous que cela soit possible.

Merci d'avance.
Ahmed
Gilbert

Regarde du côté de la fonction Rang

--
Cordialement,

Gilbert

"Ahmed Abdelmoumen" news:efxL$
[...]

Philippe.R
Le #18372261
Bonsoir,
Regarde du côté de la fonction Rang()
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

Jacquouille
Le #18372251
Bonsoir
Confirmation et précision:
Ce n'est pas à côté de la fonction RANG, mais en plein dedans.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Ahmed Abdelmoumen" efxL$
[...]

Le #18372351
Bonsoir Jacques,
Tu as raison, il faut savoir rentrer dans le rang !
En avant arche ! omp ! déé !
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Jacquouille" news:
[...]

Le #18372721
Merci a tous.

Exact c'est la fonction RANG, .... que je ne connaissais pas.

maintenant je peux aller dormir.

encore Merci.
Ahmed.

"Ahmed Abdelmoumen" groupe de discussion : efxL$