Classement automatique

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.

je dispose d'un tableau contenant les notes des élèves avec une colonne
Moyenne générale.

je voudrais ajouter une colonne Classement qui me donne le classement de
l'élève dans la classe en fonction de sa moyenne.

pensez vous que cela soit possible.

Merci d'avance.
Ahmed

Gilbert
Bonjour,

Regarde du côté de la fonction Rang

--
Cordialement,

Gilbert

"Ahmed Abdelmoumen" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Regarde du côté de la fonction Rang()
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

Jacquouille
Bonsoir
Confirmation et précision:
Ce n'est pas à côté de la fonction RANG, mais en plein dedans.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Philippe.R
Bonsoir Jacques,
Tu as raison, il faut savoir rentrer dans le rang !
En avant arche ! omp ! déé !
[...]

Ahmed Abdelmoumen
Merci a tous.

Exact c'est la fonction RANG, .... que je ne connaissais pas.

maintenant je peux aller dormir.

encore Merci.
Ahmed.

groupe de discussion : efxL$