Classement club

Le
Marc
Bonjour

On me demande pour ce samedi (!) de faire un classement club automatique su=
r mon fichier excel.
Mon fichier est divisé en onglet " POUSSIN, BENJAMIN,PUPILLES ,..)
J'ai donc actuellement( par onglet) la colonne B ou il y a le nom des clubs=
( plusieurs fois le même club dans la colonne) et la colonne C ou il a l=
e nom et prénom des candidats

En colonne AB , le total des points des différentes épreuves par candid=
at.
Colonne B Colonne C Colonne AB
ASPTT Léa S 3
TFC André M 5
BAYONNE Gilles G 2
ASPTT
LOURDES

Je cherche la formule pour établir un classement club en fonction des poi=
nts candidats

Merci de votre aide
Jacquouille
Le #26395896
Bonsoir Marc
Et si tu sélectionnais ton tableau (col B à AB ???)
Ensuite, tu peux trier en prenant la col AB comme première clé, et la col B
comme deuxième.
Bonne soirée

Jacques
.
"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

X...

Je cherche la formule pour établir un classement club en fonction des points
candidats

Merci de votre aide

---