Classement club

1 réponse
Marc
Bonjour

On me demande pour ce samedi (!) de faire un classement club automatique su=
r mon fichier excel.
Mon fichier est divis=E9 en onglet " POUSSIN, BENJAMIN,PUPILLES ,.....)
J'ai donc actuellement( par onglet) la colonne B ou il y a le nom des clubs=
( plusieurs fois le m=EAme club dans la colonne) et la colonne C ou il a l=
e nom et pr=E9nom des candidats
=20
En colonne AB , le total des points des diff=E9rentes =E9preuves par candid=
at.
Colonne B Colonne C Colonne AB
ASPTT L=E9a S 3
TFC Andr=E9 M 5
BAYONNE Gilles G 2
ASPTT
LOURDES
X...

Je cherche la formule pour =E9tablir un classement club en fonction des poi=
nts candidats=20

Merci de votre aide

1 réponse

Jacquouille
Bonsoir Marc
Et si tu sélectionnais ton tableau (col B à AB ???)
Ensuite, tu peux trier en prenant la col AB comme première clé, et la col B
comme deuxième.
Bonne soirée

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

On me demande pour ce samedi (!) de faire un classement club automatique sur
mon fichier excel.
Mon fichier est divisé en onglet " POUSSIN, BENJAMIN,PUPILLES ,.....)
J'ai donc actuellement( par onglet) la colonne B ou il y a le nom des clubs
( plusieurs fois le même club dans la colonne) et la colonne C ou il a le
nom et prénom des candidats

En colonne AB , le total des points des différentes épreuves par candidat.
Colonne B Colonne C Colonne AB
ASPTT Léa S 3
TFC André M 5
BAYONNE Gilles G 2
ASPTT
LOURDES
X...

Je cherche la formule pour établir un classement club en fonction des points
candidats

Merci de votre aide

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com