classement dans un dossier de l'explorateur

3 réponses
djeel
Salut !
Pour une raison que j'ignore (j'ai bien dû faire une manip mais impossible
de la retrouver) j'ai dans un sous-dossier les fichiers qui sont classé par
ordre alphabétique (ça c'est banal) mais avec le tri alphabétique apparent :

A
activités.doc

D
documents.jpg

G
garage.xls

.../...

Depuis que j'utilise XP Pro SP3, je n'avais jamais vu ça ;-)))
Qui peut m'aider à retrouver la manip ?
cordialement

--
Djeel

3 réponses

Laurent Jumet
Hello djeel !

djeel wrote:

Pour une raison que j'ignore (j'ai bien dû faire une manip mais impossible
de la retrouver) j'ai dans un sous-dossier les fichiers qui sont classé par
ordre alphabétique (ça c'est banal) mais avec le tri alphabétique apparent :
A
activités.doc
D
documents.jpg
G
garage.xls

je ne parviens pas à créér la situation chez moi.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Luc
djeel a écrit...

Salut !

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore (j'ai bien dû faire une manip mais
impossible de la retrouver) j'ai dans un sous-dossier les fichiers
qui sont classé par ordre alphabétique (ça c'est banal) mais avec le
tri alphabétique apparent :
A
activités.doc

D
documents.jpg

G
garage.xls

.../...

Depuis que j'utilise XP Pro SP3, je n'avais jamais vu ça ;-)))
Qui peut m'aider à retrouver la manip ?

'Affichage' --> 'Réorganiser les icônes par' --> cocher 'Afficher par
groupe'.

cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
djeel
Le 13/11/2011 11:03, Luc a écrit :

'Affichage' --> 'Réorganiser les icônes par' --> cocher 'Afficher par groupe'.

Merci beaucoup !
Bien cordialement...

--
Djeel