classement dans un dossier de l'explorateur

Le
djeel
Salut !
Pour une raison que j'ignore (j'ai bien dû faire une manip mais impossible
de la retrouver) j'ai dans un sous-dossier les fichiers qui sont classé par
ordre alphabétique (ça c'est banal) mais avec le tri alphabétique apparent :

activités.doc

documents.jpg

garage.xls

/

Depuis que j'utilise XP Pro SP3, je n'avais jamais vu ça ;-)))
Qui peut m'aider à retrouver la manip ?
cordialement

--
Djeel
Laurent Jumet

djeel
[...]

je ne parviens pas à créér la situation chez moi.

KeyID: 0xCFAF704C
Luc
Le #23960941
djeel a écrit...

Salut !

Bonjour,

[...]

.../...

Depuis que j'utilise XP Pro SP3, je n'avais jamais vu ça ;-)))
Qui peut m'aider à retrouver la manip ?

'Affichage' --> 'Réorganiser les icônes par' --> cocher 'Afficher par
groupe'.

cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
djeel
Le #23961231
Le 13/11/2011 11:03, Luc a écrit :

'Affichage' --> 'Réorganiser les icônes par' --> cocher 'Afficher par groupe'.

Merci beaucoup !
Bien cordialement...

--
Djeel