classement dans un formulaire

Le
jcp66
Bonjour
J'ai un formulaire F-Objet base sur la table T-Objet et qui affiche
Objet-Code et Objet-Nom
Je voudrais que le formulaire m'affiche les Objets selon l'odre alphabetique
de Objet-Nom. Ors il me les affiche selon l'ordre de saisie.
Merci de vos conseils.
cdlt
jcp
Isa
Le #6334931
Bonjour jcp66

En écrivant "tri dans formulaire" dans rechercher dans ce groupe tu
devrais trouver ton bonheur

si non

dans les propriétés du formulaire, au niveau tri par indiques
[Objet-Nom]

et au niveau de sur ouverture
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.OrderByOn = True

End Sub

Je pense que mes professeurs jeteront un coup d'oeil et seront
satisfaits de leur élève ( hein, Thierry et Fabien ? )

Isa

[...]

Fabien
Le #6334801
[...]

nickel !!!
;-)

jcp66
Le #6334311
Ca marche impec.
Merci Isa

"Isa"
[...]

Isabelle ex Isa ;-)
Le #6333811
Super !

tu peux également remercier mes profs! ;-)

Super ce forum, n'est-ce pas ?