Classement date heure

Le
glop
Bonjour

Je dois classer plusieurs enregistrements par rapport à une date heure
donnée.
Concrétement j'ai dans dans chaque ligne une valeur de la forme
jj/mm/aa hh:mm. Je souhaite comparer cette valeur avec une donnée de
référence (au meme format) et obtenir un classement (de la plus proche
à la plus éloignée).
Merci de votre aide.
Daniel.C
Le #18010551
Bonjour.
Y a-t-il des dates antérieures et postérieures à la date de référence ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18011021
Daniel.C avait écrit le 01/12/2008 :
[...]

Oui il y a possibilité de dispersion des dates saisies de part et
d'autre de la date de référence. Je ce que je dois récupérer est bien
la valeur absolue de l'écart.
Merci.
Daniel.C
Le #18011001
Dates en colonne A, date de référence en D1; en B1 (ou une autre
colonne disponible):
=SI($D$1>A1;$D$1-A1;A1-$D$1)
Recopier vers le bas autant que nécessaire;
Trier les données sur cette colonne.
Daniel

[...]

Le #18012961
Daniel.C a exposé le 01/12/2008 :
[...]

Merci, cela répond parfaitement à mon besoin.