classement de mes adresses par sous dossiers

rénald
bonjour à tous

je souhaite classer mes adresses dans des sous dossiers de contact, mais
quand je choisi la fonction 'fichier' je ne peux créer qu'un nouveau contact
ou un nouveau groupe mais pas un nouveau dossier

quelqu'un saurait il m'aider?
merci par avance
rénald

Paskal
Bonjour rénald

bizarre...
et avec le raccourci clavier (CTRL+R) ??

ps : démarre le carnet d'adresse avce démarrer/exécuter et tape WAB.

--
@+
Paskal MVP

[...]

rénald
bonjour paskal et merci pour ta réponse

malheureusement, quand j'execute la commande (CTRL + R), j'ai la possibilité
apparente de créer un nouveau dossier mais qui n'abouti pas quand je valide
(ok) cela donne une erreur (erreur lors de la tentative de traitement de
votre selection)
quand je demarre par démarrer/exécuter et WAB c'est pareil

peut être que c'est parceque j'ai importé mon carnet comme un fichier wab
(le carnet source était classé en sous dossiers mais le carnet importé ne
l'était plus)
je ne peux plus recommencer l'importation car j'ai rendu le poste qui le
contenait.

si ces nouveaux éléments peuvent expliquer la cause de mon problème et
permettre à quelque de le faire disparaître, je lui en serai
reconnaissant.

à bientôt
rénald

"Paskal" a écrit dans le
message de news: #$
[...]

Paskal
Bonjour rénald

essaye de créer un autre carnet d'adresses (tout neuf) : démarrer/exécuter
et tape :

wab /new

choisis un emplacement, et enregistre le.
(voilà les options de la ligne de commande du carnet d 'adresses :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ct.htm)

Regadre si tu peux, dans celui-ci créer un dossier. Si oui, tu n'as plus
qu'à t'amuser à transférer tes adresses de ton ancien carnet ver sle
nouveau.

Le moyen le plus simple ? Crée une bal Hotmail, et fais selon cette méthode
:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cu.htm

ensuite, déclare ce carnet comme celui par défaut... plusieurs solutions. Le
plus simple : renomme le du nom de l'ancien carnet et mets le à la même
place (par écrasement ou en renommant l'ancien)

--
@+
Paskal MVP