Classement des favoris

1 réponse
Frédérique
Bonjour,

Comment fait t'on pour classer la liste des favoris du plus ancien au plus
recent ?
Merci d'avance

1 réponse

Jceel
"Frédérique" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment fait t'on pour classer la liste des favoris du plus ancien au plus
recent ?
Merci d'avance

shift+organiser les favoris les ouvrent dans l'explorateur de Win
et la on les trie ccomme on veut

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company