Classement des messages sous Outlook XP (2002)

Yolé
Bonsoir,

Lors de l'envoi d'un message, il faut chaque fois le classer manuellement
(J'ai créer des "répertoires et sous-répertoires" pour chaque contact
courant)

Existe -t-il une possibilité que lors de l'envoi cela se fasse
automatiquement (sans passer par des règles qu'il faut faire 2 fois (envoi /
réception)

Ah si seulement on pouvait faire cela directement dans la fiche du contact !

Merci de vos propositions

Cordialement

Yolé

Philippe

/
réception)

Ah si seulement on pouvait faire cela directement dans la fiche du contact
!

Merci de vos propositions

Cordialement

Yolé

Bonjour,
Je ne sais pas si cela va t'aider mais sous Outlook XP, tu peux demander à
ce que tes messages envoyer apparaissent dans le dossier où tu as reçu ton
message.
Si tu as crée un dossier "Boulot" pour recevoir tes mails de boulot, tu peux
demander à ce que les réponses aux mails de boulot apparaissent dans le
dossier boulot :
1) Option
3) Dans l'onglet préférences "Options de la messagerie"
4) Option avancées de la messagerie...
5) Cocher "Dans les dossiers autres que la boîte de réception, enregistrer
les réponses avec le message d'origine"

Philippe

Yolé
Salut Philippe,

Merci pour ta réponse, ce que tu me proposes je l'ai déjà fait...désolé !

Cela règle une partie du problème, mais pas tout...

Le plus simple, comme je le disais c'est que cela se gère au niveau du
contact. En plus, lorsque tu reformates ton pc ou autre truc de ce genre,
les règles sont perdues... (car reformater ce n'est pas pour réinstaller des
trucs qui peuvent causer problème...)
"ma" solution règlerait cela aussi...

Ce qu'il faudrait, c'est que ceux qui consoivent Outlook, travaille
intensivement avec :-))

Cordialement

Yolé
"Philippe" a écrit dans le message de
news: cjtgrq$21d$

[...]

Jceel
Bonjour *Yolé* qui nous a dit
[...]

les gens qui conçoivent Office ne sont pas atteints de reformatite aigue
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Yolé
malheureusement les produits "tournants" inclus ceux faissants tourner
amènent souvent à ce genre de situation et ce à notre totale insu :-((

cf la base de registre, les màj qui plante les pc's etc. etc.

Mais la n'était pas la question !

Au cas ou tu me dirais de passer sous autre chose, je t'arrête tout de suite
: de nombreux programmes (MS ou NON) qui fonctionnent ne peuvent se passer
de Windows... (t'avais pensé à ça ?) Mais le jour ou un transfert à 100%
garanti arrive : je bascule et je suis sûr que l'on sera très très nombreux
et qu'il ne te restera que tes yeux pour pleurer de ne pas avoir ôter tes
oeillères avant ;-)

C'est comme dans tous les autres domaines : le jour où les utilisateurs
concevrons/édicterons, nous nous aprocherons de la perfection...

Aujourd'hui l'informatique (ce n'est pas le seul secteur malheureusement)
sert à remplir les poches à certains, à vider celles à d'autres pour pas
grand chose de plus, mais à de rares exceptions à être au service de
l'utilisateur.

Quand on pense à la puissance totalement inutile des processeurs pour taper
quelques petites bricoles ici ou là... Il y a un filon à exploiter pour
autant que l'on en ait les moyens...

Bref, les valeurs actuelles, certaines réponses ;-) nous mènent "droit" vers
un mur ou mieux un renversement total de la situation actuelle... L'avenir
nous le prouvera...

Bonne médiation !

Ce qui ne vient pas de chez Microsoft n'est pas forcément de la connerie et
vice-versa.

Yolé

UMSDDA

#