classement des emails automatique

nayd
Bonjour,

Dans ma société nous avons des dossiers publiques pour classer les emails.
Ces dossiers étant très nombreux (+ de 2000) j'ai une arborescence dans mon inbox (avec juste les dossiers qui m'intéressent :100 environs) où je trie mes mails

mon problème : il faut ensuite que je transfert manuellement les emails classés dans mon arbo vers les dossiers publiques

est il possible
- d'automatiser ce transfert (mail de plus d'un mois ?)
- d'avoir dans mon inbox des raccourcis vers les dossiers publiques (comme ça se serai bien classé tt de suite)

Avez vous un conseil ou une astuce ?

merci d'avance

nayd

Alain Blanchard
Quelle est l'extension des fichier archivés ?
Ce que tu appelle dossiers publics ce sont des fichiers partagés ?
Si la réponse est oui tu peut faire des transferts incrémentés sur la date
par move ou xcopy dans un fichier batch