Classement en VBA par ordre alphabétique mes contacts

Stéphane.b
Bonjour, je fais de la programmation en Visual Basic pour application dans
OUTLOOK. J'ai creé une feullie avec un controle COMBOBOX. Ce controle affiche
mes contacts a partir d'un fichier .pst. Ce fichier est le fichier par défaut
d'OUTLOOK et voici la méthode appliquée (Set MONDOSSIER =
olns.GetDefaultFolder(olFolderContacts)).
Mon problème est comment afficher mes contacts par ordre alphabétique ce qui
n'est pas le cas actuellement.
J'ai appliquer cette methode ( LISTECONTACTS.AddItem MESCONTACTS(I).FullName).
J'aimerai eventuellement choisir un autre fichier PST dans un autre dossier
que celui d'OUTLOOK par défaut.
Merci pour votre aide.
Stéphane.

Pour le dossier :

Set MONDOSSIER = olns.Folders("Boîte aux lettres 2").Folders("Ton Dossier")

Remplacer Boîte aux lettres 2 et Ton Dossier par les vrais noms !

à+
--
Arnaud

"Stéphane.b" a écrit dans le message de news:

> [...]
| J'aimerai eventuellement choisir un autre fichier PST dans un autre dossier

Stéphane.b
Pour Arnaud.
la réponse que tu me donne n'est pas suffisante.
Je suis un débutant et j'aimerai que tu me dise comment
faire pour choisir ce fichier
"I:Mon dossier OUTLOOKMA SAUVEGARDECONTACTS A JOUR.pst"
Merci d'avance

[...]

Depuis outlook, menu fichier > données externes > fichier de données personnelles

Ensuite, une fois ouvert, on accède à l'un des dossiers en indiquant les dossiers et
sous-dossiers comme indiqué précédemment

à+
--
> [...]

| faire pour choisir ce fichier
| "I:Mon dossier OUTLOOKMA SAUVEGARDECONTACTS A JOUR.pst"

Stéphane.b
POUR ARNAUD DE NOUVEAU
Ce que je cherche c'est la methode en VBA
POUR PRENDRE CE DOSSIER DE REFERENCE ( "I:Mon dossier OUTLOOKMA
SAUVEGARDECONTACTS A JOUR.pst" )
Je n'ai rien compris a ton message précedent
merci d'avance
Stéphane B

Bonjour,

> [...]

| faire pour choisir ce fichier
| "I:Mon dossier OUTLOOKMA SAUVEGARDECONTACTS A JOUR.pst"

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stéphane.b

je doute qu'en criant on comprenne mieux...

perso, je ne comprend même pas la phrase "POUR PRENDRE CE DOSSIER DE
REFERENCE", surtout qu'a la suite ce n'est pas un dossier mais un fichier
.PST...

Donc tant que vous ne décrirez pas mieux votre soucis, ça ne sert à rien
de crier... surtout aprés des bénévoles !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 04/07/2005 23:08 vous avez écrit ceci :
> [...]

| faire pour choisir ce fichier
| "I:Mon dossier OUTLOOKMA SAUVEGARDECONTACTS A JOUR.pst"

Stéphane.b
Pour JièL / Jean-Louis GOUBERT
Je me suis mal exprimé concernant mon problème:
J'ai un fichier dossier personnel sur mon disque dur:
Voici l'emplacement : "I:Mon dossier OUTLOOKMA
SAUVEGARDECONTACTS A JOUR.pst" )
J'aimerai par programmation en VBA

connaitre la méthode pour afficher la liste de mes contacts( le fichier pst
precedement cité) à partir
d'un contrôle COMBOBOX sur une feuille USERFORM
Comment faire ?
Merci d'avance
Stéphane b.