Classement fichiers fichiers.

1 réponse
Mistigri
Bonjour,

Les photos que je prends avec mon appareil numérique sont transférées sur un
disque multimédia qui me permet de les visionner sur la télé.
L'ordre d'apparition de ces photos ne me plait pas (en automatique), mais je
ne sais pas comment le modifier. Le fait de renommer les photos ne change
rien. Si vous avez une idée, par avance je vous en remercie.

--
Mistigri

1 réponse

Azo4
les renommer en mettant un umero en premier?
faire un diaporama?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Mistigri" a écrit dans le message de
news:48858fae$0$29406$
Bonjour,

Les photos que je prends avec mon appareil numérique sont transférées sur
un disque multimédia qui me permet de les visionner sur la télé.
L'ordre d'apparition de ces photos ne me plait pas (en automatique), mais
je ne sais pas comment le modifier. Le fait de renommer les photos ne
change rien. Si vous avez une idée, par avance je vous en remercie.

--
Mistigri