Classement fichiers fichiers.

Le
Mistigri
Bonjour,

Les photos que je prends avec mon appareil numérique sont transférées sur un
disque multimédia qui me permet de les visionner sur la télé.
L'ordre d'apparition de ces photos ne me plait pas (en automatique), mais je
ne sais pas comment le modifier. Le fait de renommer les photos ne change
rien. Si vous avez une idée, par avance je vous en remercie.

--
Mistigri
Azo4

--