Classement des fichiers sous WMP11

Le
xelxof
Bonjour à tous,

J'ai modifié la convention de nommage et le dossier de stockage pour les
fichiers extraits ; j'ai également activé les cases à cocher "Nommer les
fichiers musicaux en fonction des paramètres d’extraction de musique" et
"Classer la musique dans le dossier d’extraction en fonction des paramètres
d’extraction de musique" sur l'onglet Bibliothèque de la boîte de dialogue
Options (coome indiqué dans l'aide).
Tout fonctionne correctement si j'insère un nouveau CD et que la musique est
extraite.
Malheureusement, les fichiers extraits précédemment ne sont pas renommés ni
déplacés.
Quelqu'un sait-il comment faire pour ces fichiers déja présents sur mon
disque dur ?
Merci pour votre aide !
Le Claude
Le #399038
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un sait-il comment faire pour ces fichiers déjà présents sur mon
disque dur ?
C'est facile, va au menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==>

onglet[Bibliothèque] ==> Bouton [Analyser les dossiers].
Après, c'est extrêmement facile : même moi j'ai compris-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.