Le classement des fournisseurs d'accès à Internet, Free s'effondre

Le
vince81
tru
Le #2897271
http://www.01net.com/editorial/365387/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(22-au-28-novembre)/

:(

Alors là , tu exagères !!!!!!!
Sur les quatres évaluations effectuées dans la semaine du 22 au 28 ,
free ne dégringole QUE sur trois ! lol

Michel Doucet
Le #1339647
Le Sat, 01 Dec 2007 08:36:56 +0100, vince81 a caressé son clavier pour
nous dire:

http://www.01net.com/editorial/365387/le-classement-des-fournisseurs-d-
acces-a-internet-(22-au-28-novembre)/

:(

Pourquoi le :( ? ... à cause de cretin.fr ?

Michel Doucet
Le #2897261
[...]

Le #2897191
Carpe Diem vient de nous annoncer :

comme d'hab les tests se suivent et ne se ressemblent pas ...

http://www.journaldunet.com/hightech/internet/witbe/adsl/fai/0709/

Revoie ta copie mon petit freeroquet : ton lien pointe sur une
évaluation qui ne prend en compte QUE l'accès internet ...
Rien n'est dit au sujet de la tv et du téléphone ...
Ah ... propagande , quand tu nous pousses à nier l'évidence :D

LaBrigade
Le #2897181
tru wrote:
[...]

Dans ce classement c'est plutot Neuf qui chute à cause de ce problème de

box/réseau. Free trust les 2 dernières place comme chaque semaine.

JL
Le #1339644
J'ai déjà dit il y a longtemps que Free avait un problème de lenteur de
réponse DNS sur certaines lignes, qui ralentit fortement la navigation http.
Ca se corrige facilement, par exemple en utilisant OpenDNS, mais peu de ceux
qui en souffrent le savent.

Je pense que cela peut être la raison de leur mauvais classement web
chronique sur ce test.

JL.
JL
Le #2897091
[...]

Jil S
Le #1339643
vince81 a exprimé avec précision :
http://www.01net.com/editorial/365387/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(22-au-28-novembre)/

:(

1ere ligne, je lis: "Seul fait notable cette semaine : la dégringolade
de Neuf Cegetel, ..."

hi hi hi 3 fois

--
Jil S .....