Classement + image associée.

Le
NewsMic
Bonjour,

Dans un classeur Excel, je récupère des données d'environ 80 "Pseudos" à
partir de requêtes web.
1 pseudo = 1 requête = 1 feuille, soit 80 feuilles.
J'ai ensuite 2 autres feuilles avec un tableau récapitulatif dans lequel je
ne prends que les valeurs dont j'ai besoin sur chaque feuille des "Pseudos"
Puis un dernier tableau pour effectuer un classement décroissant.
Et là, le travail devient assez fastidieux car il y a une image insérée
(l'avatar) correspondant à chacun des pseudos, et si j'effectue un tri, les
images ne bougent pas et je dois les manipuler une à une.
C'est simple à demander, mais peut être assez complexe à réaliser ::
- Comment obtenir un tri automatique ?
- Comment associer les images aux pseudos de ce tri ? (J'ai essayé
d'associer un lien hypertexte, mais ça n'affiche que l'adresse, pas l'image)
(Certains pseudos n'ont pas d'image)
Pour une meilleure compréhension, le tableau est ici :
http://storage.canalblog.com/23/49/146177/30113129.pdf
Question bonus à ceux qui ont vu le tableau (et qui veulent bien s'y
intéresser): Je garde en mémoire les derniers résultats pour (les colonnes
"Diff" et) la colonne "Pos". mais là aussi, les flèches rouges et vertes
sont fixes. Ce ne sont pas des images mais des flèches créées sur Excel que
je dispose manuellement. Une solution automatique est'elle possible ?

Merci,

NewsMic
michdenis
Le #17254761
Pour que les images suivent,
A ) elles doivent être à "l'intérieur" de la cellule

B ) Propriété (clic droit de la souris)
- déplacer sans dimensionner avec les cellules

"NewsMic" 48d1224e$0$908$