Le classement des images

lapache
Bonjour,
Dans mon dossier " Images " les fichiers et les sous-dossiers sont mélangés
selon un ordre qui semble être aléatoire.
Alors que dans " Documents " les sous dossiers apparaissent d'abord par
ordre alphabétique et les fichiers ensuite également par ordre alphabétique.
Que puis je faire pour mettre un peu d'ordre dans mes Images ?
Merci d'avance

Sabrem JORAM
> [...]
alphabétique et les fichiers ensuite également par ordre alphabétique.
Que puis je faire pour mettre un peu d'ordre dans mes Images ?

Je n'ai pas pu vérifier car je n'utilise pas (jamais) les dossiers par
défaut de Windows (il n'y a donc rien) ; mais en un clic droit sur un
libellé de colonne, vous réorganisez en un temps (probablement)
proportionnel au poids du contenu du dossier l'affichage de ce dernier.

L'explorateur de fichiers de VISTA possède encore un comportement
erratique que vous pouvez résoudre avec FIXEXPLORER de Pierre TORRIS :

http://www.ptorris.com/outils.php

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM
> [...]

L'explorateur de fichiers de VISTA possède encore un comportement erratique
que vous pouvez résoudre avec FIXEXPLORER de Pierre TORRIS :

Personne ne relève ?

Lapsus... C'est du clic gauche du périphérique de pointage dont je
parle... pas du clic droit

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Ciol
Bonjour,
Ayant constaté ce même problème dans le classement des images, je me suis
rendu compte que si vous affichez votre fichiers/images/photos en mode liste,
et effectuez un classement par nom, vous aurez alors vos fichiers
correctement listés (par ordre alphabétique.)

+
Cordialement.

"lapache" a écrit :

Ok merci beaucoup pour ces explications.

lapache
C'est tout à fait ça . Chez moi , par erreur , ils étaient classés par "
date de la prise de vue "
Merci pour votre message