Classement des messages dans un dosier local

etiab
Bonjour :-)

J'ai un dossier local "Toto" dans lequel je range mes e-mails envoyés à
Toto et reçus de Toto.
Ces messages étaient classés par ordre chronologique jusqu'à aujourd'hui
: je viens de recevoir un message x de Toto ayant le même objet qu'un de
ses anciens e-mails y. OE a créé une arborescence où x est rangé sous y,
ce qui fait que x n'est plus dans l'ordre chronologique et n'apparaît
pas en tête du dossier "Toto".
Y-a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Aski
Bonjour François,

[...]

Il me semble que :
Menu Affichage
Affichage en cours
Grouper les messages par conversation à décocher
devrait répondre à ton souhait !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Aski écrivit dans son message
news: :
Bonjour François,

[...]

Bonsoir Henri :-)

Oui, avec cette méthode j'ai tous mes messages classés par ordre
chronologique. L'embêtant c'est qu'ils ne sont plus évidemment regroupés
par conversation. Mais bon, je crois que je m'y ferai.
Il y a un truc quand même que je ne pige pas : pourquoi OE a-t-il
regroupé mes messages reçus x et y alors qu'il ne s'agit pas d'une même
conversation ?
--
François
Aski
Bonsoir Francis,

[...]

Si c'est pour un seul message, tu peux éventuellement "bricoler" le
Message-ID de l'entête pour le sortir de la conversation.
Peut-être d'autres idées ??
Fais quand-même une copie de ton message dans un dossier de OE avant de
t'aventurer.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Aski écrivit dans son message news:
:
Bonsoir Francis,

[...]

Justement je me disais : est-il possible de modifier légèrement l'objet
du message reçu y ?
Ca résoudrait mon problème, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.
--
François
Aski
Bonsoir Francis,

[...]

Envoie-moi le message en privé, ainsi que celui auquel tu veux l'associer et
la date.
Avec cet exemple, je pourrai t'indiquer ce que j'ai fait.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

[...]