Classement messages

2 réponses
Jeanbo
Quand je classe des messages envoyés dans un dossier sur OE, le tableau
recapitulatif d'affichage des messages indique "De" c'est à dire moi meme et
non "A" c'est à dire le ou les s destinataires.
Existe il une solution pour y remedier ?
--
A plus
Jeanbo

2 réponses

Paskal
Bonjour Jeanbo

Clic droit sur cette ligne, choisis colonnes et rajoute A

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Quand je classe des messages envoyés dans un dossier sur OE, le
tableau recapitulatif d'affichage des messages indique "De" c'est à
dire moi meme et non "A" c'est à dire le ou les s destinataires.
Existe il une solution pour y remedier ?

Jceel
Bonjour *Jeanbo* qui nous a dit
Quand je classe des messages envoyés dans un dossier sur OE, le
tableau recapitulatif d'affichage des messages indique "De" c'est à
dire moi meme et non "A" c'est à dire le ou les s destinataires.
Existe il une solution pour y remedier ?
--
A plus
Jeanbo
clique droit sur la barre de titres et --colonnes-- tu mets ce que tu veux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company