Classement messages

Jeanbo
Quand je classe des messages envoyés dans un dossier sur OE, le tableau
recapitulatif d'affichage des messages indique "De" c'est à dire moi meme et
non "A" c'est à dire le ou les s destinataires.
Existe il une solution pour y remedier ?
--
A plus
Jeanbo

Paskal
Bonjour Jeanbo

Clic droit sur cette ligne, choisis colonnes et rajoute A

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Jceel
Bonjour *Jeanbo* qui nous a dit
[...]
clique droit sur la barre de titres et --colonnes-- tu mets ce que tu veux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux