classement des personnalités

Wykaaa
J'apprends que Zidane est 3ème.

Personnellement je considère que c'est un sale con.

looping
toujours même souci, , sondage fermé c'est à dire a choisir dans une liste ,
donc pas possibilité de mettre une autre personnalité que clles qui on été
mises par ???????????????
Je reconnais que Zidane bof, et l'expatrié en amérique Noa ce n'est pas
mieux !

"Wykaaa" a écrit dans le message de
J'apprends que Zidane est 3ème.

Personnellement je considère que c'est un sale con.

Bertrand
Wykaaa wrote:
J'apprends que Zidane est 3ème.

Personnellement je considère que c'est un sale con.

C'est évidemment de la connerie pure et dure.
Il suffit de voir le classement de D.Boon
Quand tu entends chez Ruquier que son but est d'essayer de ramasser
encore plus de pognon avec les DVD, alors qu'il a ramasé des milions
d'euros et qu'il n'avait même pas sorti un € pour les sinistrés de sa
région (en faisant payer les spectateurs)...
En même temps, il faut vraiment en avoir une couche pour être allé voir
les Ch'tis, une merde sans intérêt et payer encore le DVD.
La France est vraiment un ramassis de moutons...

Pascal Wijsbroek
Bertrand a écrit :

C'est évidemment de la connerie pure et dure.

Ce qui m'étonne nettement plus que ce classement, c'est l'importance que
vous lui donnez...

Il suffit de voir le classement de D.Boon
Quand tu entends chez Ruquier que son but est d'essayer de ramasser
encore plus de pognon avec les DVD, alors qu'il a ramasé des milions
d'euros

Ben oui... Comment te dire... C'est son métier. C'est quoi le problème
qu'un gars soit _payé_ quand il exerce son métier ?

et qu'il n'avait même pas sorti un € pour les sinistrés de sa
région (en faisant payer les spectateurs)...

Le dernier qui a sorti ce genre de connerie c'est Raoult face à NTM, en
leur demandant pourquoi ils ne reversaient pas leur pognon dans "la cité".

Ce à quoi ils avaient répondu que ce pognon ils l'avaient gagné, et
qu'ils ne comprenaient pas bien à quel titre ils devaient payer un impôt
spécial "je-viens-de-la-banlieue".

Juste pour savoir, tu as donné combien pour les sinistrés toi ?

En même temps, il faut vraiment en avoir une couche pour être allé voir
les Ch'tis, une merde sans intérêt et payer encore le DVD.

20 millions en ont donc une couche. Chez toi tout est blanc ou noir ?
Pas de nuance ?

La France est vraiment un ramassis de moutons...

Se la jouer rebelz à deux centimes en affirmant son mépris pour un film
définitivement populaire c'est trrrrrrrès mouton.
MarcoSR
Pascal Wijsbroek :
Ce à quoi ils avaient répondu que ce pognon ils l'avaient gagné, et qu'ils
ne comprenaient pas bien à quel titre ils devaient payer un impôt spécial
"je-viens-de-la-banlieue".

E. Raoult avait été grotesque, surtout en essayant d'encanailler son langage
en demandant "combien de thunes ?" donnait NTM à la banlieue, style "t'as vu
comment qu'je cause la racaille".
Je me souviens que Joe Starr avait dit aider pas mal de gens autour de lui,
ce que je crois volontiers car il semble être un type généreux (pour l'avoir
vu vivre dans l'émission où il était suivi 24h/24h/1mois) mais qu'il n'était
pas mère Thérésa non plus...
Réponse bien sentie que j'avais trouvée tout à fait adaptée !
Pascal Wijsbroek
MarcoSR a écrit :

E. Raoult avait été grotesque, surtout en essayant d'encanailler son langage
en demandant "combien de thunes ?" donnait NTM à la banlieue, style "t'as vu
comment qu'je cause la racaille".

Oui mais c'est pas difficile : Raoult est TOUJOURS grotesque :-)

[...]

Vouivoui, mais le truc important c'est que les gens ont le droit d'être
généreux sans forcément passer par la case "média". Ce qui en général
est le meilleur moyen de transformer une bonne action en opération
marketing de merde.

Pour ce que j'en sais Dany Boon a effectivement donné des sous. Qu'il
n'en fasse pas étalage me semble plutôt sain.

N'oublie pas qu'on vit désormais dans un monde ou le summum de la
charité c'est d'acheter le DVD des enfoirés...

Réponse bien sentie que j'avais trouvée tout à fait adaptée !

Joey Starr est très pote avec Alain Chabat, c'est à mon goût une preuve
de son intelligence :-)